Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Appli windows 8 ne fonctionnent pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appli windows 8 ne fonctionnent pas

n°3160405
baka52
Posté le 20-02-2015 à 20:22:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
je rencontre un problème étrange, je viens de passer à windows 8.1 (maj depuis windows 7) et toutes les appli que j'installe via le windows store ne fonctionnent pas. Les tuiles de base (mail ect) fonctionnent normalement.  
Exemple avec netflix il se bloque à 21%.
Un jeu que j'ai installer pour essayé "croc" se lance puis se coupe après quelques secondes en restant sur l'écran fixe avec le logo du personnage.
Mes pilotes sont à jour l'installation est propre (légale).
Ma config :  
 
i5 760
Gigabyte p55 UD3 rev 2
8go gskill
Club 3d 7970 3go
ssd crusial m4 64go pour le systeme et seagate 3to pour le stockage.
 
J'ai tenté tout ce que j'ai pu trouver sur internet rien n'a fonctionné, j'ai supprimé mon antivirus idem...
 
Je suis un peu bloqué l'appli netflix est le seul moyen d'avoir Et le 5.1 ET la résolution "super hd"
Je précise que mon pc est relié en HDMI à mon ampli pioneer vsx 921 lui même relié à ma sony 46w905, j'ai aussi un viel écran 2232bw samsung c'est pareil dessus.  
 
Une idée ? je bloque vraiment !

mood
Publicité
Posté le 20-02-2015 à 20:22:16  profilanswer
 

n°3160472
baka52
Posté le 21-02-2015 à 17:26:49  profilanswer
 

Après installation de la preview windows 10 ça fonctionne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Appli windows 8 ne fonctionnent pas

 

Sujets relatifs
Windows 8.1, Catalyst 14.X et autres soucisProblème de configuration réseau avec modem D-link et serveur windows
Problème de configuration réseau avec modem D-link et serveur windowsProbléme Windows 7 restauration sans cesse
Différence de structure NTFS Windows 8 et Windows 7?Productivité sous windows
Trouver Iso Windows 7 ?Formatage impossible de windows 8.1
Cherche serveur d'impression pour windows avec APICreer compte utilisateur Windows 8
Plus de sujets relatifs à : Appli windows 8 ne fonctionnent pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR