Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  gestion des mots de pass

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gestion des mots de pass

n°3439889
sirsylvain
Posté le 20-09-2023 à 12:47:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je gère pas mal d'ordinateurs personnels et professionnels, et bien entendu des centaines de mots de passe.
 
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller un outil pour garder mes mots de passe en sécurité. J'ai pensé à un document sur Google Drive, mais on me l'a déconseillé.
 
Je souhaiterais savoir si vous connaissez un document où je peux noter un peu ce que je veux.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-09-2023 à 12:47:17  profilanswer
 

n°3439897
loriot83
Posté le 20-09-2023 à 14:10:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
jette un œil de ce côté: https://keepass.info/index.html
 

n°3439940
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-09-2023 à 18:32:59  profilanswer
 

au niveau professionnel, on utilise https://www.cyberark.com/fr/
 
pour une plus petite infrastructure, je regarderai vers Bitwarden, et voir ce qu'ils font niveau groupe


---------------
#mais-chut
n°3440006
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 21-09-2023 à 15:21:20  profilanswer
 

J'utilise Bitwarden


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3440030
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-09-2023 à 22:41:45  profilanswer
 

nex84 a écrit :

J'utilise Bitwarden

  


il est maintenant possible de choisir si on veut un stockage sur un cloud US ou EU.

 

et au pire, si on est vraiment pointilleux sur la vie privée il a l'avantage de pouvoir etre mis sur un serveur privé, donc les mots de passe restent  en privé.
pensez a chiffrer le disque qui va accueillir la base de donnée, ca évite de se poser des question quand on se sépare du disque dur


Message édité par Z_cool le 21-09-2023 à 22:42:37

---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  gestion des mots de pass

 

Sujets relatifs
Logiciel de gestion de PDFLogiciel de gestion pour Windows
[SCRIPT] renommer fichiers à partir d'une liste par mots clésmauvaise version Outil Gestion et maintenance des images de déploiemen
Licence Office et Office 365 gestion de licencesIntérêt du Plex Pass
Problème gestion RGB : totalités des leds éteintesParamètres de connexion W10 (mots de passe)
Récupérateur de mots de passesGestionnaire de mots de passe
Plus de sujets relatifs à : gestion des mots de pass


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR