Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  trouver la cle de windows7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

trouver la cle de windows7

n°3210687
sapard
Posté le 15-11-2015 à 19:21:00  profilanswer
 

Bonjour ,
 
J'ai changer windows 7 pour windows 10 gratuis, mais je n'ai pas pris le temps de vérifier la clé de windows 7, j'aimerai savoir si on peut trouver la cle de l'ancien windows 7 a partir de windows 10 car j'aimerai changer ma configuration et j'ai vu qu'il falait redonner la cle de windows 7.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 19:21:00  profilanswer
 

n°3210688
sapard
Posté le 15-11-2015 à 19:22:20  profilanswer
 

Bonjour ,
 
C'est encore moi , faut il refournir automatiquement la cle de windows 7 en ca

n°3210689
sapard
Posté le 15-11-2015 à 19:23:11  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
C'est encore moi , faut il refournir automatiquement la cle de windows 7 en cas de changement de matériel ou peut on entre le cle de windows 10.
MErci

n°3210746
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 16-11-2015 à 09:00:37  profilanswer
 

Avec Windows 7 la clé est dans le boitier du DVD, ou sur le sticker collé sur le PC (OEM).
 
Si tu l'as perdue et migré sur Windows 10 on ne va pas pouvoir faire grand chose pour toi.
Tu peux contacter Microsoft ou le constructeur du PC si tu as les preuves d'achat de ton Windows 7 et voir avec eux.
 
Sinon, il va te falloir racheter une licence.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3210781
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-11-2015 à 12:27:03  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Avec Windows 7 la clé est dans le boitier du DVD, ou sur le sticker collé sur le PC (OEM).
 
Si tu l'as perdue et migré sur Windows 10 on ne va pas pouvoir faire grand chose pour toi.
Tu peux contacter Microsoft ou le constructeur du PC si tu as les preuves d'achat de ton Windows 7 et voir avec eux.
 
Sinon, il va te falloir racheter une licence.


si il avait migré vers Windows 10 il devrait plus avoir besoin de ce numéro de série, son hardware étant maintenant enregistré dans le store, il devrait suffire de passer l'etape de la clef et l'activation se fera en ligne.
 
 
bon, j'utilise beaucoup le conditionnel, mais c'est la théorie.


---------------
#mais-chut
n°3210919
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 17-11-2015 à 08:52:35  profilanswer
 

Oui mais vu qu'il souhaite changer de matériel, l'activation actuelle ne sera plus valable.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3211539
MarcusB
Posté le 23-11-2015 à 07:22:48  profilanswer
 

Je crois qu'un logiciel comme Winfokey pourrait lui permettre de retrouver sa clé
Ceci dit s'il change de matériel et qu'il s'agit d'une clé OEM, il ne pourra pas la réutiliser


---------------
El Barca es mes qu'un club !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  trouver la cle de windows7

 

Sujets relatifs
Asus Z170 - Core i7 6700K - Install. de windows7 via périphérique USB?Problème souris et clavier, réinstallation windows7
Windows7 lent au démarrage.Où puis-je trouver hdd regenerator ou un concurrent gratuit ?
Trouver GUID de mon disque durBSOD: impossible de trouver la source
probleme demarrage windows7meilleur programme pour trouver les doublons mp3 ?
Trouver un logiciel ou un serveur en ligne pour toutes vidéosMises à jour nVidia sur Windows7
Plus de sujets relatifs à : trouver la cle de windows7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR