Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Trouver un logiciel ou un serveur en ligne pour toutes vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver un logiciel ou un serveur en ligne pour toutes vidéos

n°3161856
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 08-03-2015 à 13:39:26  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai essayé plein de serveur en ligne pour récupérer des vidéos mais ça ne fonctionne pas.
 
Concernant les logiciels, en freeware qu'est ce qui existe sans risque de virus ou de pub ?
 
merci


Message édité par Mario XX le 08-03-2015 à 13:40:18

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
mood
Publicité
Posté le 08-03-2015 à 13:39:26  profilanswer
 

n°3161857
nnwldx
Posté le 08-03-2015 à 13:56:37  profilanswer
 

tu peux utiliser sous Firefox le module downloadhelper pour récupérer des vidéos.

n°3161858
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 08-03-2015 à 14:27:27  profilanswer
 


ça fonctionne pas à tous les coups malheureusement


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°3161905
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-03-2015 à 07:55:48  profilanswer
 

ba si tu nous donnais des exemples de vidéo qui passent pas ? on pourrait étudier les cas particulier pour en déduire les raisons et trouver un prog adapté.
 
 
enfin perso, le coup de récupérer internet sur ma disque local, j'en ressent beaucoup moins l’intérêt depuis que j'ai l'ADSL illimité.


---------------
#mais-chut
n°3161975
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 09-03-2015 à 16:34:15  profilanswer
 

vdh 5 beta a résolu le problème  :jap:


Message édité par Mario XX le 09-03-2015 à 16:34:28

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°3162013
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-03-2015 à 10:34:01  profilanswer
 

cool pour toi, mais je doute que ca n'aide jamais personne dans la mesure ou le sait toujours pas de quoi on parle.


---------------
#mais-chut
n°3165828
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 11-04-2015 à 23:39:44  profilanswer
 


la mise à jour a résolu le problème où je n'arrivais plus à utiliser vdh, c'est tout :jap:


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°3165849
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2015 à 10:32:22  answer
 

Mario XX a écrit :


la mise à jour a résolu le problème où je n'arrivais plus à utiliser vdh, c'est tout :jap:

 

On suppose que tu parles de video Downloadhelper ?

 

Vu que j'ai la version 5.1.2 (mais payante) c'est le seul qui se rapproche de ton numéro de version

 

N'existe plus en beta donc...


Message édité par Profil supprimé le 12-04-2015 à 10:32:46
n°3165871
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 12-04-2015 à 18:29:03  profilanswer
 


tu payes pour quelque chose de gratuit ?
 
Elle t'apporte quoi de plus ta version ?


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°3165876
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2015 à 19:21:25  answer
 

Mario XX a écrit :


tu payes pour quelque chose de gratuit ?
 
Elle t'apporte quoi de plus ta version ?


 
1) Ce n'est pas exactement un freeware, puisque si on est satisfait du programme, qu'on l'utilise régulièrement, les auteurs demandent une petite contribution ou une donation à un association caritative
 
Cela figure sur leur site  
 
Il y a des gens qui ont bossé et qui continue de mettre à jour le programme et ces gens ne vivent pas de l'air du temps
 
2) Cela permet de payer les licenses de certains formats audio pour les conversions avec le module ConvertHelper  (je ne laisse jamais un fichier au format  .flv et je convertis mes vidéos dans la foulée si elles ne sont pas proposées dans un autre format)

mood
Publicité
Posté le 12-04-2015 à 19:21:25  profilanswer
 

n°3168715
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-05-2015 à 06:33:43  profilanswer
 

Mario XX a écrit :


la mise à jour a résolu le problème où je n'arrivais plus à utiliser vdh, c'est tout :jap:


Je poste un peu tard...
La prochaine fois fait l'effort de tout expliquer dans ton premier message. On n'est pas devin...
 
Au bout du 6ème message on apprend que finalement tu utilisais Video Download Helper mais que tu n'arrivais plus à le faire marcher.
Si dès le départ tu avais clairement expliqué ton problème et donné un cas concrêt d'utilisation. Dans ce cas tu aurais eu 99% de chance d'obtenir une réponse fiable dès la 2ème ou 3ème réponse.

n°3168754
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2015 à 10:41:06  answer
 

gatsu35 a écrit :


Je poste un peu tard...
La prochaine fois fait l'effort de tout expliquer dans ton premier message. On n'est pas devin...

 

Au bout du 6ème message on apprend que finalement tu utilisais Video Download Helper mais que tu n'arrivais plus à le faire marcher.
Si dès le départ tu avais clairement expliqué ton problème et donné un cas concrêt d'utilisation. Dans ce cas tu aurais eu 99% de chance d'obtenir une réponse fiable dès la 2ème ou 3ème réponse.

 

Si tu regardes la majorité des autres posts du forum, c'est une généralité

 

Les gens

 


- Ne savent pas exprimer un problème (ils font souvent un constat et cela se résume à "J'ai ma voiture qui ne fonctionne pas. Pourtant j'ai mis de l'essence dedans" ) A toi de deviner ce qu'il y a derrière. Et si tu leur fait remarquer, ils te regardent avec un air ahuri, car ils ne comprennent pas ta demande
- N'ont pas une logique explicative (ou n'ont pas de logique du tout) et font dans l'émotionnel : "Au s'cours j'ai mon PC qui ne fonctionne pas !!!".... et... rien après (j'exagère à peine)
- Ne savent pas raisonner
- Ne disent pas tout (programme cracké par exemple)

 

Ensuite si tu leur donnes une solution

 

- Ne l'applique qu'à moitié ou ne lisent pas correctement
- Vont peut etre appliquer mais vont faire autre chose à côté sans le dire

 

et pendant que tu essaies de trouver une solution aux vues de ce qu'ils racontent, vont prendre tous les intervenants pour des idiots en clôturant la discussion par un "J'avais oublié de brancher le clavier, problème résolu", tout simplement parce qu'ils ont omis de dire, est tellement évident et basique, que tu es passé à côté, n'imaginant même pas le degré de bêtise et d'incompétence, car ils te noient sous un flot de termes qui laissent à penser qu'ils ont cependant quelques connaissances

 


Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2015 à 10:42:18
n°3168795
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-05-2015 à 13:52:08  profilanswer
 


Mais mario XX c'est une cracotte à lui tout seul, la moitié des topics qu'il créé ne servent à rien ou alors ses questions sont incomplètes ou stupides.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Trouver un logiciel ou un serveur en ligne pour toutes vidéos

 

Sujets relatifs
logiciel de backup discret et rapide?Supprimer mise à jour suite à l'installation d'un logiciel
Windows Serveur 2012 R2Problème de configuration réseau avec modem D-link et serveur windows
Problème de configuration réseau avec modem D-link et serveur windowsOu trouver Iso w8
Trouver Iso Windows 7 ?Desinstallation Serveur DLNA ....toujours en activite
Lecture automatique des vidéos YoutubeCherche serveur d'impression pour windows avec API
Plus de sujets relatifs à : Trouver un logiciel ou un serveur en ligne pour toutes vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR