Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Switch D-link DGS-1005D comment éviter le power down de ports?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Switch D-link DGS-1005D comment éviter le power down de ports?

n°3219268
jmpaq
Posté le 28-01-2016 à 02:16:24  profilanswer
 

Sur une Switch D-link DGS-1005D comment peut-on éviter le power down de ports?
Ma switch "green" de D-Link est trop verte. Des ports sur lesquels j'ai connecté un pc/ un raspberry pi2 se ferment automatiquement.  
Pour que cela fonctionne à nouveau je dois déconnecter/reconnecter l'alimentation.
Ma question est la suivante:
Est-il possible de désactiver le "power saving" sur cette switch?
 
Sinon qqn peut-il me suggérer une switch gigabit 12 ports pas trop chère?
 
merci d'avance,
jmp

mood
Publicité
Posté le 28-01-2016 à 02:16:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Switch D-link DGS-1005D comment éviter le power down de ports?

 

Sujets relatifs
Cobian Backup - Eviter première sauvegarde complèteWin 10 kernel power ntoskrnl.exe
Message windows kernel processor powerEteindre l'ecran avec le bouton capot power comme sur win10?
Veille impossible+Démarrage lent+Driver_Power_State_Failurede driver_power_state_failure à critical_process_died
Driver power state failure Windows 8.1 ASUS N751JKProblème D'installation de Windows7 sur un PC neuf par CLEF USB
driver power state failure + démarrage et arrêt très lentpower state failure + démarrage anormalement long
Plus de sujets relatifs à : Switch D-link DGS-1005D comment éviter le power down de ports?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR