Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Veille impossible+Démarrage lent+Driver_Power_State_Failure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Veille impossible+Démarrage lent+Driver_Power_State_Failure

n°3216043
Amigux
Posté le 01-01-2016 à 13:27:30  profilanswer
 

Bonjour à tous et bonne année !

 

Tour d'abord je tiens à remercier toutes les personnes qui donnent généreusement de leur temps pour aider les gens comme moi, qui n'y connaissent pas grand chose en info, et sans qui on dépenserait sûrement des fortunes pour régler parfois un problème tout bête (pour vous).
Si j'en viens à poster aujourd'hui c'est parce que malheureusement, après avoir testé pas mal de choses dont certaines sont proposées sur ce forum, je n'arrive pas à régler mon problème et je suis limité par le fait qu'il faille désormais que je montre des rapports de diagnostic comme ZHPDiag apparemment, auquel je ne comprends rien, à une âme charitable...
Donc voilà mon souci. Depuis quelques jours mon ordinateur portable Asus (bios K56CM.209) avec en principe un disque flash SSD (en plus du HDD) qui sert de cache pour démarrer plus vite :
1- Ne veut plus se mettre en veille prolongée (il s'éteint carrément à la place)
2- Veut bien se mettre en veille simple mais au réveil j'ai l'écran bleu avec erreur Driver_Power_State_Failure puis est obligé de redémarrer
3- Le démarrage (avant d'arriver à la page de connexion à sa session) est très lent (5 ou 6 bonnes minutes contre à peine 1 auparavant...)

 

Précisions utiles :
- Une fois que l'ordi (windows) est lancé, il tourne nickel
- Cela faisait plusieurs mois déjà que j'avais fait la mise à niveau de windows 8.1 vers windows 10 et je n'avais aucun problème
- Ma-config me dit que tous mes drivers sont à jour

 

Quelqu'un veut-il bien se pencher sur mon problème avec moi ?


Message édité par Amigux le 01-01-2016 à 18:32:35
mood
Publicité
Posté le 01-01-2016 à 13:27:30  profilanswer
 

n°3216074
core_i9
Posté le 01-01-2016 à 16:32:03  profilanswer
 

Moi aussi j'ai les mêmes problèmes depuis la mise à jour 1511, démarrage plus long, écrans bleus avec la mise en veille, ça ne le faisait pas la première fois que j'avais installé 10 en aout.
Pas grand chose à faire si les drivers sont à jour, à part en tester des plus vieux. Plus qu'à espérer que Redstone corrige ça dans quelques mois, en attendant, je vais resortir mon image de 7.


Message édité par core_i9 le 01-01-2016 à 16:32:24
n°3216244
Amigux
Posté le 02-01-2016 à 19:55:20  profilanswer
 

Ce serait donc seulement un problème dû à la dernière mise à jour de Windows et on ne peut rien y faire tant qu'ils ne proposent pas un correctif :??:  
Quelqu'un d'autre a des vérifs à me faire faire dans le doute svp ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Veille impossible+Démarrage lent+Driver_Power_State_Failure

 

Sujets relatifs
Windows 10, disque 100% au démarrage,lenteurImpossible de créer une image systeme Win 7
[Resolu] Mise à jour Windows 7 starter impossiblePC lent après un crash d'appli
Démarrage windows 8 impossibleRéveil immédiat de W10 après mise en veille
dossier effacé qui réapparait au démarrageUSB boot xp impossible sur thinkpad X230
Sortir de Veille Automatiquement ? 
Plus de sujets relatifs à : Veille impossible+Démarrage lent+Driver_Power_State_Failure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR