Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  RUFUS LiveUSB HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RUFUS LiveUSB HELP

n°3289528
Fire217
Posté le 12-11-2017 à 11:55:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'aurais aimé créé un LiveUSB de windows 10. Donc PAS un usb d'installation mais bien un windows 10 installé sur une clé usb.
Pour ce faire j'ai utilisé RUFUS, qui normalement fonctionne. Mais je n'y suis pas arrivé parce que l'option "Windows to go" n'est pas disponible que je créé mon LveUSB.
 
quelqu'un pourrait me dire pourquoi et comme faire?
 
Merci


---------------
La patience est une vertu...Ah oui vraiment?
mood
Publicité
Posté le 12-11-2017 à 11:55:29  profilanswer
 

n°3289533
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-11-2017 à 12:37:10  profilanswer
 

Fire217 a écrit :

Bonjour à tous,
 
j'aurais aimé créé un LiveUSB de windows 10. Donc PAS un usb d'installation mais bien un windows 10 installé sur une clé usb.
Pour ce faire j'ai utilisé RUFUS, qui normalement fonctionne. Mais je n'y suis pas arrivé parce que l'option "Windows to go" n'est pas disponible que je créé mon LveUSB.
 
quelqu'un pourrait me dire pourquoi et comme faire?
 
Merci


pas sur que ce soit légal. du temps de windows  8, il fallait une licence Entreprise il me semble


---------------
#mais-chut
n°3289534
Regla88
Posté le 12-11-2017 à 12:38:43  profilanswer
 

Fire217 a écrit :

Bonjour à tous,
 
j'aurais aimé créé un LiveUSB de windows 10. Donc PAS un usb d'installation mais bien un windows 10 installé sur une clé usb.
Pour ce faire j'ai utilisé RUFUS, qui normalement fonctionne. Mais je n'y suis pas arrivé parce que l'option "Windows to go" n'est pas disponible que je créé mon LveUSB.
 
quelqu'un pourrait me dire pourquoi et comme faire?
 
Merci


 
La fonctionnalité Windows to go est disponible que sur les versions entreprise de Windows 10, donc tu ne peut pas l’utiliser sans.

n°3289665
Fire217
Posté le 13-11-2017 à 17:29:27  profilanswer
 

Regla88 a écrit :


 
La fonctionnalité Windows to go est disponible que sur les versions entreprise de Windows 10, donc tu ne peut pas l’utiliser sans.


 
 
ah ok, il me faut un Win10 entreprise pour créer un live USB de win10 avec RUFUS?
 
ah bon?
 
ok merci


---------------
La patience est une vertu...Ah oui vraiment?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  RUFUS LiveUSB HELP

 

Sujets relatifs
[HELP] Passer de W10 pro N à W10 Pro possible sans tout perdre?HELP Virus / Trojan ?
Help! 1.6g non alloué sur mon disque dur!crash windows help
[HELP] Clé windows 10W10 optimise mon sdd, help
Plus de son en hdmi! help!Help // PC pris contrôler à distance lors de ma conection au vpn
Need help pour nettoyer le PC de mes vieux[RESOLU] [HELP] Le chiffrement en 2017
Plus de sujets relatifs à : RUFUS LiveUSB HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR