Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Plus de son en hdmi! help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de son en hdmi! help!

n°3275075
Zoopipette
Posté le 03-06-2017 à 21:51:36  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai mon écran branché en dvi et ma télé branché en HDMI sur ma r9 280, je switch sur la télé pour jouer et depuis que peu je n'ai plus la possibilité de choisir ma télévision comme périphérique de lecture, il n'y a que les hauts parleurs et le casque, la télé n'apparait plus. J'ai tenté des réinstallations de drivers AMD, realtek complète, de plusieurs versions, en désinstallant tout pour ré-installer impossible de retrouver la télé comme périphérique de lecture et d'avoir du son en hdmi sur ma télé ça me rend dingue !! Comment faire ? il y a t-il une astuce ? je crois que c'est une MAJ des drivers AMD qui me l'ont fait disparaitre, j'ai tenté plusieurs versions mais rien impossible de faire revenir la sortie sonore en hdmi.
 
Si ça vous est déjà arrivé... merci de m'aider, jouer sur la télé m'aidait à faire "cache misère" en 720p pour les jeux récents qui peinent sur mon bouzin :(

mood
Publicité
Posté le 03-06-2017 à 21:51:36  profilanswer
 

n°3275087
Samnites
Posté le 04-06-2017 à 00:35:39  profilanswer
 

Bonjour
J'ai eu ce problème une fois.
C'était un mauvais contact au niveau de la prise hdmi coté pc.
Après l'avoir débranchée et rebranchée c'est revenu.

n°3275333
Zoopipette
Posté le 06-06-2017 à 18:13:13  profilanswer
 

salut, merci fait plusieurs fois mais toujours rien :(
j'avais rien toujours niveau branchement et l'image s'affichait donc je tend à penser que c'est software


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Plus de son en hdmi! help!

 

Sujets relatifs
Help // PC pris contrôler à distance lors de ma conection au vpnNeed help pour nettoyer le PC de mes vieux
[RESOLU] [HELP] Le chiffrement en 2017[RESOLU] [HELP] Avoir une sécuriter optimum
[Outlook 2007] recherche impossible dans les sous dossiers, HELP[~Résolu] BlueScreen réguliers
Lenteurs extrêmes sur mon ordi de travail[RESOLU]interdit de youtube après 3 vidéos
xbootmgr (smss.exe ntdll.dll) pb boot(W7) Problème veille lorsque le son HDMI est mixé avec carte son PC
Plus de sujets relatifs à : Plus de son en hdmi! help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR