Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Help // PC pris contrôler à distance lors de ma conection au vpn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help // PC pris contrôler à distance lors de ma conection au vpn

n°3274371
ghosthhawk
Posté le 28-05-2017 à 19:07:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis, lorsque je me connecte à mon vpn (hide my ass) sur mon pc qui tourne sous window, je m'aperçoit que le clavier numérique s'affiche en bas de l'écran et que quelqu'un utilise mon ordinateur (plus accès à la souris ) donc je fais touche echap et cela reviens à là normal mais cela est récurrent lors de ma connections à mon vpn ...j'ai tenter de voir Avec adwcleaner mais il ne trouve rien....que faire ?  
Merci d'avance à vous

mood
Publicité
Posté le 28-05-2017 à 19:07:04  profilanswer
 

n°3274502
ghosthhawk
Posté le 29-05-2017 à 19:17:36  profilanswer
 

Je suis sur un vpn à usage privé chez moi...(HMA)
Par ailleurs je viens de m'apercevoir que ce n'est pas lié que au VPN puisque même sans que je connecte celui-ci le clavier digital apparais sur l'écran (sa me l'a fait cette après-midi)....je ne sais pas trop quoi faire merci de votre aide.

n°3274519
einderjam
Posté le 29-05-2017 à 20:43:43  profilanswer
 

Salut, sous quel OS est le pc en question ? As tu installé des logiciels ou fait quelque chose de spécial quand cela a commencé ?
Tu peux faire un rapport ZHP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Help // PC pris contrôler à distance lors de ma conection au vpn

 

Sujets relatifs
Need help pour nettoyer le PC de mes vieux Sujet : formatage DD + changement OS et PC déjà infesté (winlogon, at
formatage DD + changement OS et PC déjà infesté (winlogon, atiedxx, ta[RESOLU] [HELP] Le chiffrement en 2017
[RESOLU] [HELP] Avoir une sécuriter optimumComment Caster video depuis mon PC sur ma TV ?
Win10 / 60Go de pris ?Chrome sur PC x64 qui est déjà corrompu compte avec extensions et fav?
Pc qui ralenti quand inactif 
Plus de sujets relatifs à : Help // PC pris contrôler à distance lors de ma conection au vpn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR