Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Programme par défaut d'ouverture des fichiers .ico

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme par défaut d'ouverture des fichiers .ico

n°3193662
ryosanisba​ck
Posté le 16-08-2015 à 19:19:26  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai fais une mauvaise manip en double cliquant sur sur un fichier .ico qui ressemblait à un raccourci, Windows me l'a ouvert avec l'application "photos".
 
Mais du coup le fichier qui avant était une petite image parlante est désormais représenté par une icône générique de Windows (beaucoup moins parlant!!!).
 
Quelle est l'application Windows par défaut d'ouverture des fichiers .ico ?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 16-08-2015 à 19:19:26  profilanswer
 

n°3193671
ryosanisba​ck
Posté le 16-08-2015 à 19:40:32  profilanswer
 

en fait il faudrait juste que quelqu'un vérifie avec un petit clic droit sur un fichier .ico quelle est l'application d'ouverture par défaut de Windows :)

n°3193697
nnwldx
Posté le 16-08-2015 à 21:12:31  profilanswer
 

il n'y a pas de programmes par défaut pour les .ico
Tu peux les ouvrir avec Photo ou Paint.

n°3193703
ryosanisba​ck
Posté le 16-08-2015 à 21:42:16  profilanswer
 

ok merci pour ta réponse :jap:

n°3193732
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 16-08-2015 à 22:59:17  profilanswer
 

ryosanisback a écrit :


J'ai fais une mauvaise manip en double cliquant sur sur un fichier .ico qui ressemblait à un raccourci, Windows me l'a ouvert avec l'application "photos".
 
Mais du coup le fichier qui avant était une petite image parlante est désormais représenté par une icône générique de Windows (beaucoup moins parlant!!!).


 
Choisit "paint" comme "application par défaut", ça devrait afficher l'image de l'icône dans l'explorateur (et non l'image générique du logiciel "photo" ).
 
PS : c'est quel version de windows ?  
 
Chez moi, cette manip fonctionne avec Win 10.  ;)

n°3193800
ryosanisba​ck
Posté le 17-08-2015 à 09:02:35  profilanswer
 

oui c'est ce que j'ai fait, j'ai choisi paint comme logiciel d'ouverture et l(image de l'icône s'affiche de nouveau :ange:  
 
merci pour vos réponses :jap:  :jap:

n°3211010
xlogan
Tu l'as vu ?
Posté le 17-11-2015 à 18:55:36  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Choisit "paint" comme "application par défaut", ça devrait afficher l'image de l'icône dans l'explorateur (et non l'image générique du logiciel "photo" ).
 
PS : c'est quel version de windows ?  
 
Chez moi, cette manip fonctionne avec Win 10.  ;)


 
 
MERCIIIIIIIIIII Elias de Kelliwich !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Programme par défaut d'ouverture des fichiers .ico

 

Sujets relatifs
win 10 ouverture automatique du clavier virtuelcomment transférer des fichiers d'un ordi vers un autre ordi?
[Oulook 2013] Backup des fichiers .pst ou bien déplacement.Windows 10 pas de connection internet/ouverture session impossible
Transformer des fichiers en dossiersdecrypter fichiers log
[WIN 8.1] Ecran noir après ouverture session, puis affichage bureauDropBox... Fichiers perso, confidentiel, mon "Q" oui !
Je veux réinstaller un programme mal desinstalléImpossible se servir programme par défaut à l'ouverture de fichiers
Plus de sujets relatifs à : Programme par défaut d'ouverture des fichiers .ico


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR