Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème sortie de veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sortie de veille

n°3284836
Plstoffe
Posté le 01-10-2017 à 22:01:56  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
Alors voici mon problème, mon PC démarre au quart de tour lors d'un allumage standard, mais lorsque je m'absente et le sort de veille à mon retour, il rame énormément pendant quelques minutes. Je précise, inpossible de le sortir de veille avec le clavier ou la souris, le pc ne tourne pas (veille profonde), je dois donc appuyer sur le bouton servant a l'allumer pour le sortir de sa veille prolongée.  
 
 
Voici ma config :  
 
I5 6600K  
MSI H270  
SSD sandisk 240go  
DD 1TO WD  
Alim Be Quiet power zone 750  
...
 
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2017 à 22:01:56  profilanswer
 

n°3284855
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 02-10-2017 à 10:05:56  profilanswer
 

Tu peux commencer par regarder ce qu'il se passe quand tu sors de veille dans les journaux d'évènements de Windows.
 
Sinon, as-tu modifié les paramètres d'alimentation et de mise en veille, ainsi que les options d'hibernation ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème sortie de veille

 

Sujets relatifs
Problème de sortie de veille et de démarrageProblème de sortie de veille
Windows 7 - Problème de sortie de veilleProblème boot usb - ordinateur en sortie de veille
Problème Sortie de veilleProblème de sortie de veille
probleme sortie de veille windows 7Problème de DNS en sortie de veille ou allumage pc
Problème de sortie de veille Windows 7[RESOLU] Blocage winows 7 SP0 après sortie du mode 'veille écran'
Plus de sujets relatifs à : Problème sortie de veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR