Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de sortie de veille Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de sortie de veille Windows 7

n°2990396
gunnypilot​e
Posté le 06-04-2011 à 09:04:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Comme l'indique mon titre mon Pc sous Win 7 bug à la sortie de veille.  :??:  :??:  
 
J'ai cherché sur le forum et sur la toile, j'ai pas trouvé de solution alors je post mon problème.  :sweat:  
 
 
Plus précisément :  
 Il entre en veille et se rallume sans problème.
 C'est au moment du chargement de Windows après un sortie de veille qu'il se "freeze". La machine continue à tourner mais l'écran se met en veille. Je redémarre par le bouton reset, et le problème se répète tant que je n'ai pas "supprimé les données de démarrage".  
 
Je précise que mes drivers et mon Bios sont à jour.
 
Si quelqu'un a une idée d'où ça pourrait provenir, jss preneur :)

mood
Publicité
Posté le 06-04-2011 à 09:04:44  profilanswer
 

n°2990531
neopss
Posté le 07-04-2011 à 02:03:40  profilanswer
 

oui essaye de désinstaller dans le gestionnaire de phérique la carte video..(attention j'ai dit désinstaller pas supprimer )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de sortie de veille Windows 7

 

Sujets relatifs
Quelles solutions pour synchroniser 2 outlook ?Supp définitivement fichier windows temp qui pose prob
Win7 - CS 1.6 & Windows live messengerProblèmes de DLL et EXE après installation de linux
probleme de reseauxwindows 7 ne demarre plus : affiche un ecran gris
Modification intempesive de paramétrage Windows Mail(QUESTION) Installation de Windows Server 2008
VIRUS trojan aidez moiPROBLEME lecteur Cd/DVD rom [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Problème de sortie de veille Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR