Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème Courrier Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Courrier Windows 10

n°3248205
14Chris
Posté le 15-09-2016 à 17:53:36  profilanswer
 

Salut à tous, voilà j'ai un petit soucis avec le client e-mail de Windows 10 : Courrier, il ne garde pas tous mes e-mails...
 
Je m'explique, il y a environ 2 semaines j'avais besoin de screen un e-mail de confirmation de commande qui datait d'il y a plusieurs mois mais sur Courrier mes e-mails s'arrêtent à mi-Juin et pas moyen de télécharger les e-mails que j'ai reçu avant cette date ...
 
Si je recherche le nom de l'e-mail en ligne ça marche j'arrive à le retrouver mais il n’apparaît pas dans la liste de mes e-mails reçus .
 
Donc est-ce qu'il existe un moyen d'avoir mes e-mails d'avant ?
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 15-09-2016 à 17:53:36  profilanswer
 

n°3248212
flash_gord​on
Posté le 15-09-2016 à 18:22:40  profilanswer
 

Dans les options du compte, tu choisis la période à synchroniser. Par défaut c'est seulement deux semaines.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème Courrier Windows 10

 

Sujets relatifs
[Explorateur Windows] Afficher un commentaireWindows ne peut pas boot sans clé usb ou cd windows
Windows Update me force à télécharger Windows 10mises a jour de windows 10
Installation de Windows sur une SSD et no de lisenceWindows qui redemarre tout seul
Problème dans mes connexions réseauxWindows Live Mail : Mails disparus, comment les retrouver
problème en essayant de réparer un os à partir d'une clef USB bootableenvoi pièces-jointes par e-mail, problème de réception
Plus de sujets relatifs à : Problème Courrier Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR