Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Plus d'internet win 10 1155

n°3227253
lock
Posté le 05-04-2016 à 11:14:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sodya a écrit :

Bonjour à tous
...(A part le sacrifice humain au dieu des connexions ethernet je suis prête à tout tenter :p)...


 
Ah évidemment, si tu te restreints....

mood
Publicité
Posté le 05-04-2016 à 11:14:00  profilanswer
 

n°3227285
glassofrai​ses
Posté le 05-04-2016 à 15:00:57  profilanswer
 

Me revoilà à la

n°3227287
glassofrai​ses
Posté le 05-04-2016 à 15:04:46  profilanswer
 

Me revoilà à la case départ : la wifi à fonctionné quelques jours après l'application de la solution proposée par Patoche, puis plus rien (c'est à dire plus de wifi, en filaire cela fonctionne, mais j'ai du mal avec le concept de l'ordinateur portable qui ne se connecte qu'avec un câble RJ45).
C'est... comment dire...
Je préfère ne rien dire pour rester polie.

n°3228817
mehdi213
Posté le 18-04-2016 à 20:35:30  profilanswer
 

monk521 a écrit :

Essaie les commandes ci-dessous pour réinitialiser la connexion internet:
 
 
Appuyer sur les touches du clavier Windows et x
Choisir Invite de commande en administrateur.
Entrer les commandes suivantes et valider à chaque fois par la touche du clavier Entrée.
 
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
netsh int ip reset  
exit

 
=> Redémarrer le PC.
 
 
:sweat:  Ou plus rapide avec ce fichier batch.  
Télécharge-le et lance-le en faisant un clic droit de la souris + Exécuter en administrateur.


D'abord je remercie monk512 pour sa solution qui est très bien, et j'ajoute une méthode pour les gens qui ont le message "Echec de la réinitialisation de .Accès refusé".
Ce message veut dire que vous n'avez pas le contrôle et qu'il faut l'activer dans "regedit.exe". Attention il faut suivre minutieusement sinn vous risquez d’endommager votre machine.
- taper windows+r
- puis regedit.exe
- Suivez le chemin suivant (faites très attention): [b]"HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Nsi\{eb004a00-9b1a-11d4-9123-0050047759bc}\26"

- Bouton droit sur la clé nommé 26 puis permissions ensuite cochez la case "full control".
- ensuite windows+x puis invite de commande admin.
- puis tapez la commande suivante: netsh int ip reset c:\resetlog.txt
- Redémarrer votre machine et voilà.
J’espère que ce poste vous aidera.


Message édité par mehdi213 le 18-04-2016 à 20:50:52

---------------
mehdi
n°3228820
mehdi213
Posté le 18-04-2016 à 20:42:18  profilanswer
 

D'abord je remercie monk512 pour sa solution qui est très bien, et j'ajoute une méthode pour les gens qui ont le message "Echec de la réinitialisation de .Accès refusé".
Ce message veut dire que vous n'avez pas le contrôle et qu'il faut l'activer dans "regedit.exe". Attention il faut suivre minutieusement sinn vous risquez d’endommager votre machine.
- taper windows+r
- puis regedit.exe
- Suivez le chemin suivant (faites très attention): "HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Nsi\{eb004a00-9b1a-11d4-9123-0050047759bc}\26"
- Bouton droit sur la clé nommé 26 puis permissions ensuite cochez la case "full control".
- ensuite windows+x puis invite de commande admin.
- puis tapez la commande suivante: netsh int ip reset c:\resetlog.txt
- Redémarrer votre machine et voilà.
J’espère que ce poste vous aidera.


Message édité par mehdi213 le 18-04-2016 à 21:04:27

---------------
mehdi
n°3229024
duracelle
Posté le 20-04-2016 à 15:36:20  profilanswer
 

Bonjour j'ai ce problème depuis plusieurs jours et ni la solution de monk521 de patoche17. Pour la dernière un message s'affiche qui m'indique un code d'erreur : 0x80071A90
 
Actuellement je suis perdu et j'ai tenté tout ce que j'avais en tête à savoir réinstaller les drivers faire les mise a jour de ma carte réseau etc... Apparemment ce serait les socket qui serait absents.  
 
Je suis sous windows 10 avec la dernière mise à jour (est-ce que ça en ai la cause j'en doute légèrement) ma carte réseau est une Realtek PCIe GBI Family controller.  
 
Ha et ma carte réseau qui prend en charge le wifi elle fonctionne par contre, mais la connexion est pas super stable...

n°3229512
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 25-04-2016 à 16:54:48  profilanswer
 

monk521 a écrit :

Essaie les commandes ci-dessous pour réinitialiser la connexion internet:
 
 
Appuyer sur les touches du clavier Windows et x
Choisir Invite de commande en administrateur.
Entrer les commandes suivantes et valider à chaque fois par la touche du clavier Entrée.
 
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
netsh int ip reset  
exit

 
=> Redémarrer le PC.
 
 
:sweat:  Ou plus rapide avec ce fichier batch.  
Télécharge-le et lance-le en faisant un clic droit de la souris + Exécuter en administrateur.


 
Depuis une semaine, plus d'internet, depuis que j'ai téléchargé windows 10. Ca a marché au début, puis la fameuse page "Nous ne pouvons pas vous connecter au serveur proxy". Je suis en wifi, j'ai désactivé le parefeu d'Avira et la méthode de Monk ne marche pas. Par contre, je peux jouer encore au poker sur winamax via l'icone sur mon bureau ...mais c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 25-04-2016 à 18:00:50

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°3229524
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 25-04-2016 à 18:34:55  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Depuis une semaine, plus d'internet, depuis que j'ai téléchargé windows 10. Ca a marché au début, puis la fameuse page "Nous ne pouvons pas vous connecter au serveur proxy". Je suis en wifi, j'ai désactivé le parefeu d'Avira et la méthode de Monk ne marche pas. Par contre, je peux jouer encore au poker sur winamax via l'icone sur mon bureau ...mais c'est tout.


 
J'ai trouvé la solution pour remettre internet. Tout simplement désactiver le proxy. Cliquer sur "go to proxy", lorsqu'on essaie d'aller sur le net avec "edge" et désactiver le proxy dans la fenêtre. :D  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°3234970
wolfwind
Posté le 17-06-2016 à 09:42:48  profilanswer
 

Bonjour à tous
Je me permets de poster ici suite à ma recherche internet qui m'a amené à vous trouver chez amis  :D  
Concernant également un ordinateur portable ASUS, sous Windows 10 (même si je vois partout marqué windows 8 jesaispaspourquoi  :pt1cable: ) et l'interface réseau Realtek PCIe GBE Family Controller..
En effet celle-ci est totalement buguée  :sweat: Voyez par vous-même !
http://image.noelshack.com/fichier [...] -titre.png
C'est la cause de multiples freezes écran/son/souris toutes les  30 secondes dans le pire des cas, et qui durent jusqu'à 5 secondes. Et le son qui freeze en même temps que tout le reste, mes oreilles en souffrent encore..
 
J'étais archi heureux hier matin quand j'ai trouvé la cause à mes problèmes et réussi à les résoudre en téléchargeant le dernier driver Realtek pour Windows 10 qui a réparé tout ça (même si dans le journal des évènements on me précise que l'installation/réparation n'a rencontrée aucun problème et que tout était sain auparavant...) et les messages d'avertissement pour réinitialisation de Realtek ont disparu juste après.
Toute la journée d'hier se passe donc sans plus aucun freeze, je peux utiliser mon ordi pour absolument tout, surf sur internet, jeux online (expérience de freezes très courts mais tout de même peu fréquents en jeu que je n'avais jamais eu auparavant)/offline sans rencontrer de problèmes majeurs.
 
Puis aujourd'hui alors que mon ordi sort de veille, boum, les messages réapparaissent, les freezes réapparaissent, mais pas aussi fréquemment.. (je précise hier mon ordi avait aussi été en veille à des moments de la journée).
 
 
Maintenant j'aimerai donc savoir la cause à cette réinitialisation de l'interface réseau Realtek constante.  :??:  
J'ai une petite idée sur la question, j'ai installé F.lux qui est un logiciel permettant de passer d'une lumière d'écran bleue à une lumière orangée. Je pense qu'il pourrait y avoir un conflit entre ce programme et le système. Bon après vu que je ne suis pas du tout un expert ce n'est qu'une hypothèse..
 
 
Merci d'avance pour votre aide, je pense peut-être créer un nouveau sujet vu que celui-ci n'est pas vraiment similaire et date de 2 mois (?).


---------------
Wolf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Site internet ne s'affiche pas sur mon portableMesurer sa vitesse de consommation internet ?
Comment bloquer tout trafic internet sauf le navigateur webwin vista et plus d'internet
Bloquer accès à Internet ExplorerFirefox, Internet Explorer, problème videos
impossible d'ouvrir une page internetProbleme internet + bluetooth => windows 10
Bug Affichage Gmail avec Internet Explorer 11 (Win.8) 
Plus de sujets relatifs à : Plus d'internet win 10 1155


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR