Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Comment bloquer tout trafic internet sauf le navigateur web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment bloquer tout trafic internet sauf le navigateur web

n°3209313
-slash-
Posté le 07-11-2015 à 06:45:11  profilanswer
 

:hello: Salut
 
Je travaille avec une connection internet limite en data quand je suis en deplacement et je voudrais pourvoir bloquer avec mon firewall ou un autre logiciel tout trafic internet en reception ou emission mis a part un navigateur internet.
 
Je voudrais bloquer tout trafic temporairement y compris : Windows Update, mises a jour automatiques de mon antivirus, etc.... qui consomme beaucoup de data !
 
J'utilise Windows 10, Comodo Internet security en firewall et le pare feu windows, Opera, Firefox, Chrome en navigateur.
 
 
Pourriez vous m'aider ?  :jap:  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-11-2015 à 06:45:11  profilanswer
 

n°3209710
-slash-
Posté le 10-11-2015 à 09:05:36  profilanswer
 

merci pour ta reponse detaille, c'est vrai qu'il y a pas mal d'application qui fonctionne en arriere plan, je vais tenter d'utiliser mon firewall

n°3209725
flash_gord​on
Posté le 10-11-2015 à 10:39:37  profilanswer
 

Euh, windows sait gerer nativement les connexions limitées, il suffit de lui demander, pas besoin de chercher midi à quatorze heures.
http://www.ginjfo.com/wp-content/uploads/2015/08/Windowsupdate_03.png

n°3209727
-slash-
Posté le 10-11-2015 à 11:10:23  profilanswer
 

Oui j'ai activé cette option mais ça n'est pas forcément respecté par les logiciels...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Comment bloquer tout trafic internet sauf le navigateur web

 

Sujets relatifs
win vista et plus d'internetMise a jour bloquer ?
Bloquer accès à Internet ExplorerFirefox, Internet Explorer, problème videos
impossible d'ouvrir une page internetProbleme internet + bluetooth => windows 10
Bug Affichage Gmail avec Internet Explorer 11 (Win.8)Connexion WIFI sans internet
Plus de sujets relatifs à : Comment bloquer tout trafic internet sauf le navigateur web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR