Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  PC Infecté, Disque Dur à 100%

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Infecté, Disque Dur à 100%

n°3245601
possioe
Posté le 25-08-2016 à 11:41:35  profilanswer
 

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème rapidement, mon pc a été infecté par des virus (fermeture automatique de mes onglets, ouverture d'applications automatiquement) j'ai alors éteint mon pc et je l'ai rallumé, mon disque dur atteignait les 100% au démarrage, j'ai donc procédé à une analyse ADWCleaner, et puis j'ai redémarré.
Mais toujours le disque dur à 10% (en comptant à chaque fois le changement de couleurs de mon ordinateur (elles se ternissent) alors j'ai fais une analyse avec Malwerebytes Antimalwere complète, j'ai donc redémarré mon PC une nouvelle fois,mais toujours le disque dur à 100%, les couleurs qui se ternissent.
J'ai finalement fais une restauration système à partir d'un point de restauration récent (je n'ai rien fais de différent depuis ce jour et il y a un mois donc je ne vois pas grand problème à ça) mais rien a changé.
 
J'ai donc fais une analyse à l'aide de ZHPDiag, la voici :
 
http://www.cjoint.com/c/FHyn7JHFkUG
 
En espérant une aide de votre part,
 
                                                  Possioe

mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 11:41:35  profilanswer
 

n°3245607
monk521
Posté le 25-08-2016 à 12:29:55  profilanswer
 

Salut,
 
 
J'ai regardé le rapport de ZHPDiag et le PC n'est pas infecté, ce n'est pas la cause des problèmes. Le changement de couleurs de l'écran est dû soit aux pilotes graphiques, soit à la carte graphique qui est défectueuse ou mal connectée, à un autre matériel, la poussière aussi...  
 
Sinon, faire des screens shot des processus dans le gestionnaire de tâches, vérifier l'état de santé du disque dur avec Cristal Disk Info,

n°3245614
possioe
Posté le 25-08-2016 à 13:55:13  profilanswer
 

Ah non mais tout ça est du à un logiciel que mon frère a téléchargé (un fichier .iso) qui a fait ce qui est dit précédemment (fermeture,etc etc) pendant le téléchargement, (il y avait l'invite de commande qui s'ouvrait alors j'ai direct éteint le pc)

n°3245661
monk521
Posté le 25-08-2016 à 17:31:13  profilanswer
 

En tout cas le PC n'est pas infecté.

n°3245999
valso518
Posté le 28-08-2016 à 22:27:56  profilanswer
 

possioe a écrit :

Ah non mais tout ça est du à un logiciel que mon frère a téléchargé (un fichier .iso) qui a fait ce qui est dit précédemment (fermeture,etc etc) pendant le téléchargement, (il y avait l'invite de commande qui s'ouvrait alors j'ai direct éteint le pc)


Juste par curiosité c'est quoi le logiciel ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  PC Infecté, Disque Dur à 100%

 

Sujets relatifs
PC Windows 7 qui gel 2-3 minutes sur le bureau au démarrageDisque inacessible
Faire une image disque Mac osx 10.7.5 Acronis ??? ou autre ???besoin d'aide nettoyage PC
PC ne se ferme plus correctement BIOS-UEFI-ALIM-CHIPSET?Aide svp, PC se bloque aléatoirement
Disque SSD disparaît aléatoirement suite maj Win10 1607Utilisation à 100 % du CPU par Rundll32
PC reconnu comme téléphone ? 
Plus de sujets relatifs à : PC Infecté, Disque Dur à 100%


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR