Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  PC reconnu comme téléphone ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC reconnu comme téléphone ?

n°3243673
micmey
Posté le 11-08-2016 à 00:45:14  profilanswer
 

Depuis la dernière mise a jour mon pc de bureau es reconnu comme un téléphone, avez-vous ca aussi dans vos paramètres de mise a jour?  
 
 
 
http://img4.hostingpics.net/pics/446506Sanstitre.png


---------------
Mon site: http://space-sheriff.net/
mood
Publicité
Posté le 11-08-2016 à 00:45:14  profilanswer
 

n°3243676
Dirty Wing​s
Posté le 11-08-2016 à 06:09:18  profilanswer
 

:hello:
 
Oui, c'est normal et Microsoft est au courant depuis longtemps.

n°3243683
mrdoug
Posté le 11-08-2016 à 08:11:00  profilanswer
 

Dirty Wings a écrit :

:hello:
 
Oui, c'est normal et Microsoft est au courant depuis longtemps.


 
Je dirais pas que c'est normal moi c'est juste un manque énorme de sérieux. Ca ne devrait pas arriver dans une boîte telle que Microsoft  :/

n°3243703
Dirty Wing​s
Posté le 11-08-2016 à 10:16:52  profilanswer
 

Ce que je voulais dire, c'est que c'était normal, que tous le monde l'avait notifier de cette façon la :jap:
 
Après c'est clair que ça ne fait pas sérieux, d'où le " Microsoft est au courant depuis longtemps".

n°3243707
mrdoug
Posté le 11-08-2016 à 10:32:36  profilanswer
 

Dirty Wings a écrit :

Ce que je voulais dire, c'est que c'était normal, que tous le monde l'avait notifier de cette façon la :jap:
 
Après c'est clair que ça ne fait pas sérieux, d'où le " Microsoft est au courant depuis longtemps".


 
C'est ça le pire d'ailleurs  :D  
Microsoft  [:mister yoda]

n°3243708
Dirty Wing​s
Posté le 11-08-2016 à 11:01:41  profilanswer
 

C'est clair, ce n'est qu'un tout petit détail, mais ça fait tache.

n°3243795
b761
Posté le 11-08-2016 à 15:26:01  profilanswer
 

Bonjour,
Oui mon PC est appelé téléphone après les mises à jour.
Mais bah!

n°3244617
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 18-08-2016 à 11:38:07  profilanswer
 

J'aimerai bien un i7 8 threads avec 32 b de RAM sur mon smartphone.... :lol:


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°3244666
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 18-08-2016 à 17:58:23  profilanswer
 

Révélateur sur leur niveau de tests.


---------------
To be and not to be, that is the answer.
n°3244696
heldenvont​eufel
Willkommen zu meinem Hölle
Posté le 18-08-2016 à 20:14:46  profilanswer
 

l'alcool est autorisé et ils embauchent des trisomiques chez crosoft surtout lorsque l'on voit la maj catastrophique qu'il nous ont sortie...

mood
Publicité
Posté le 18-08-2016 à 20:14:46  profilanswer
 

n°3244754
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 19-08-2016 à 09:08:54  profilanswer
 

JAVA ALIVE a écrit :

Révélateur sur leur niveau de tests.


Ce sont des gens comme vous et moi qui testent les versions de prod, payés au lance pierre, des bêta testeurs comme on dit.... [:lowlow07]

heldenvonteufel a écrit :

l'alcool est autorisé et ils embauchent des trisomiques chez crosoft surtout lorsque l'on voit la maj catastrophique qu'il nous ont sortie...


Et donc tu n'as pas honte d'utiliser depuis des années un OS de mongolien ?   :D

Message cité 1 fois
Message édité par lowlow07 le 19-08-2016 à 09:10:00

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°3244772
heldenvont​eufel
Willkommen zu meinem Hölle
Posté le 19-08-2016 à 11:02:43  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :


Ce sont des gens comme vous et moi qui testent les versions de prod, payés au lance pierre, des bêta testeurs comme on dit.... [:lowlow07]


 

lowlow07 a écrit :


Et donc tu n'as pas honte d'utiliser depuis des années un OS de mongolien ?   :D


Ben regardes la définition du mot monopole sur le dictionnaire XD Si tu crèves de faim et que tu n'as que de la cervelle bouillie passée au mixer devant toi, ben tu manges la cervelle en ayant la nausée

n°3244797
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 19-08-2016 à 12:46:38  profilanswer
 

Monopole maintenant....Tu y vas fort....Personne ne t'oblige à rien.  :whistle:
Tiens, et si on parlait de celui d'Apple ? Bien plus grave que celui de Microsoft !
Parce que eux, ils ont verrouillé les deux, l'OS et le hardware, et hop  !   :pt1cable:
Quant à leur OS pourri avec cette interface qui n'a pas évoluée depuis 15 ans, bref....
Il reste Ubuntu, que je trouve très sympa pour le commun des mortels, bien suffisant.
 :jap:


Message édité par lowlow07 le 19-08-2016 à 12:48:46

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°3244817
heldenvont​eufel
Willkommen zu meinem Hölle
Posté le 19-08-2016 à 15:12:02  profilanswer
 

Tu ne peux parler de monopole en parlant d'apple, et ce pour le bonne raison que lorsque tu achètes apple c'est un choix, mais lorsque tu achètes un ordi monté tu as obligatoirement l'os de Billou, tu me diras tu es en droit d'exiger un ordi sans os certes, mais je doute que si tu achetes un asus msi ou autre marques a la fnac ou ailleurs ils acceptent de te virer l'os . Donc énorme monopole et vente forcée. En admettant que tu obtiennes un pc vierge d'os, tu choisis Linux ? ben le fait est que Billou habilement c'est arrogé le fait de ne rendre compatible plusieurs logiciels et jeux que sur sa plateforme, si ça ne ressemble pas a un monopole nous n'avons pas la même définition ni même le même dictionnaire

n°3244824
mrdoug
Posté le 19-08-2016 à 16:01:10  profilanswer
 

heldenvonteufel a écrit :

Tu ne peux parler de monopole en parlant d'apple, et ce pour le bonne raison que lorsque tu achètes apple c'est un choix, mais lorsque tu achètes un ordi monté tu as obligatoirement l'os de Billou, tu me diras tu es en droit d'exiger un ordi sans os certes, mais je doute que si tu achetes un asus msi ou autre marques a la fnac ou ailleurs ils acceptent de te virer l'os . Donc énorme monopole et vente forcée. En admettant que tu obtiennes un pc vierge d'os, tu choisis Linux ? ben le fait est que Billou habilement c'est arrogé le fait de ne rendre compatible plusieurs logiciels et jeux que sur sa plateforme, si ça ne ressemble pas a un monopole nous n'avons pas la même définition ni même le même dictionnaire


 
Je suis d'accord. Quand on achète Apple, c'est en rien de la vente forcée contrairement à Microsoft.

n°3244827
Trit'
Posté le 19-08-2016 à 16:17:14  profilanswer
 

heldenvonteufel a écrit :

Tu ne peux parler de monopole en parlant d'apple, et ce pour le bonne raison que lorsque tu achètes apple c'est un choix, mais lorsque tu achètes un ordi monté tu as obligatoirement l'os de Satya, tu me diras tu es en droit d'exiger un ordi sans os certes, mais je doute que si tu achetes un asus msi ou autre marques a la fnac ou ailleurs ils acceptent de te virer l'os . Donc énorme monopole et vente forcée. En admettant que tu obtiennes un pc vierge d'os, tu choisis Linux ? ben le fait est que Billou et Steve habilement se sont arrogé le droit de ne rendre compatible plusieurs logiciels et jeux que sur sa plateforme (mais Satya est en train d’arranger ça en passant plein de technos open source), si ça ne ressemble pas a un monopole nous n'avons pas la même définition ni même le même dictionnaire


Corrigé.

 
mrdoug a écrit :

Je suis d'accord. Quand on achète Apple, c'est en rien de la vente forcée contrairement à Microsoft.


Forcée, non. Liée, oui (que je sache, OS X n’est pas gratuit). Que les Macs soient minoritaires sur le marché ne change rien au fait que tu ne peux acheter de Mac (neuf, en tout cas) sans te coller OS X en même temps.


Message édité par Trit' le 19-08-2016 à 16:19:37
n°3244829
Modération
Posté le 19-08-2016 à 16:21:14  answer
 

Bon, je crois qu'on avait la réponse au 2ème post. On ferme.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  PC reconnu comme téléphone ?

 

Sujets relatifs
PC propre ?Nettoyage PC
Windows XP est le troisième système d’exploitation sur PC le plus utilPc qui démarre en boucle après infection
Licence OEM nouveau PCWindows 10 prend mon PC pour un... Mac !
Galère avec "multiple connexion to a server..." entre PC et NASPC qui freez en fermant le gestionnaire des taches
[résolu] mettre windows sur un nouveau PC en clonant l'ancien 
Plus de sujets relatifs à : PC reconnu comme téléphone ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR