Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Gros problèmes au quotidien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problèmes au quotidien

n°3221574
vico42
Posté le 17-02-2016 à 18:59:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acquis windows 10 depuis maintenant 3-4 mois en MAJ de mon 8.1 et je ne rencontre que des problèmes.
Certains sont supportables mais d'autres non.
 
Mon premier problème vraiment gênant est le suivant : Le PC tourne, une vidéo VLC ou un simple page firefox, ou un jeu. Tout va bien. Et dès que STEAM (ou tout autre logiciel) se met à télécharger quelque chose mon PC entier freez et devient inutilisable jusqu'à ce que le DL soit fini. S'affiche alors soit régulièrement soit plusieurs fois pendant le DL un message d'erreur m'indiquant que mon pilote pour mon chipset INTEL ou que ma carte graphique NVIDIA rencontre un problème et a du redémarrer.
 
Tous mes pilotes sont à jour, j'ai tout vérifié et re-vérifié. Rien n'y fait je ne peux pas utiliser mon ordi quand je fais ce genre d'opération.  
 
Des idées ? des problèmes similaires chez d'autres ?

mood
Publicité
Posté le 17-02-2016 à 18:59:51  profilanswer
 

n°3221579
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 17-02-2016 à 20:06:57  profilanswer
 

Quel chipset réseau ? Driver installé comment ? Site du fabriquant ? Windows update ?


---------------
To be and not to be, that is the answer.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Gros problèmes au quotidien

 

Sujets relatifs
2 problèmes avec Thunderbird [Résolu]Gros soucis avec windows 8.1 Pro
Problèmes suite à l'installation de W10gros freeze quand je alt tab ou que j'ouvre une fenêtre.
Problèmes multiplesProblemes PC virus spamming
Problèmes Pilotes USBGros virus sur mon ordi
Divers problèmes sur W10Start menu, Barre de tâche et Paramètres. Gros bug
Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes au quotidien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR