Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Start menu, Barre de tâche et Paramètres. Gros bug

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Start menu, Barre de tâche et Paramètres. Gros bug

n°3212027
patate0012​321
Posté le 27-11-2015 à 07:07:29  profilanswer
 

Salut salut, Depuis l'installation de Windows 10, qui remonte à moins de 2 mois. Quelques bugs comme l'arrêt du fonctionnement du menu start de windows ou le raccourcis [Touche windows] pour aller sur le menu ne marche plus.
Cela n'était pas si dérangeant que ça, j'ai donc laisser passé ce petit bugs. Je tien à dire que tous les bugs sont apparu après l'installation des mise à jours. Je les ai retiré, mais aucun changement.
 
Puis, maintenant c'est toute la barre de tâche qui cesse de fonctionner, Le start menu, les icones impossible de faire clique droit pour le retiré de la barre et Le calendrier ne marche plus.
Bref, toute la barre de tâche ne fonctionne plus.
 
De plus impossible d'aller sur les Paramètres de Windows 10 et donc de faire un Clean install.
 
Le minimum serais de pouvoir accéder aux Paramètres Windows pour clean install et donc de réglé tout mes problèmes, mais je ne sais pas comment faire ...
Je me demandais si il était possible de faire un clean install depuis le CMD.exe, mais je n'est rien trouvé à ce sujet :/
 
Si vous pouvez me guider ce serais bien :)

mood
Publicité
Posté le 27-11-2015 à 07:07:29  profilanswer
 

n°3212043
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 27-11-2015 à 11:08:15  profilanswer
 

Tu as essayé de démarrer en mode sans échec ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Start menu, Barre de tâche et Paramètres. Gros bug

 

Sujets relatifs
Barre des tachesProblème couleurs menu démarrer win 10
Barre de recherche en bas à gauche - Chargement infinitDisparition du menu démarrer
Paramètres Windows 10 nouvelle UIInfo-bulle furtive dans la barre des tâches
boot menu tablette PC"Certains paramètres sont gérés par votre entreprise"
Win 10 : Explorateur de fichiers (barre menu classique ? police ?) 
Plus de sujets relatifs à : Start menu, Barre de tâche et Paramètres. Gros bug


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR