Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  2 problèmes avec Thunderbird [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 problèmes avec Thunderbird [Résolu]

n°3221192
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 13-02-2016 à 21:19:14  profilanswer
 

Salut à vous
 
 
J'ai un double problème avec Thunderbird.
 
Tout d'abord tous les messages que j'envoie s'enregistrent en double dans mes messages envoyés, je ne sais pourquoi.
J'ai téléchargé une petite extension pour thunderb. sensée supprimer les doublons : https://addons.mozilla.org/fr/thund [...] ages-alte/
Mais je ne suis parvenu à supprimer ces doublons qu'avec mon compte gmail.  Avec les autres comptes, ça me notifie  
soit  "aucun doublon n'a été trouvé" (si je clique gauche sur le nom du rép/email), ou bien "aucun dossier particulier de recherche",  
si je clique sur un sous-rep tel que "envoyés".
 
L'autre problème c'est lorsque je transfère un message d'un mail à un autre. Il vient dans le rep du nouvel email avec le bon
titre, mais le contenu de l'email voisin juste au-dessus de lui dans ce rep! Et si je le transfère de nouveau dans les rep de
l'email d'origine, ce mail a carrément été fagocité par son voisin (titre  + contenu!). Bref pour faire simple, ces emails finissent
je ne sais où ! :D
 
 
Merci de votre coup de main...


Message édité par toum_toum le 13-02-2016 à 23:30:28
mood
Publicité
Posté le 13-02-2016 à 21:19:14  profilanswer
 

n°3221196
vax71
Mostly Harmless
Posté le 13-02-2016 à 22:10:51  profilanswer
 

Salut
À tout hasard: clic droit sur le dossier en question, Propriété, Réparer

n°3221205
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 13-02-2016 à 23:23:53  profilanswer
 

Hello. Oui ça semble une bonne idée. Par contre je n'ai pas de "propriétés" au clic droit. Y'aurait peut-être un problème avec ces comptes à la base en fait, dès leur install, non ?...

 

Edit : j'ai suivi les conseils de ce topic, et le problème des doublons (futurs) est réglé :)
https://forums.mozfr.org/viewtopic.php?t=117306


Message édité par toum_toum le 13-02-2016 à 23:26:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  2 problèmes avec Thunderbird [Résolu]

 

Sujets relatifs
Problemes PC virus spammingHelp, configurer un compte numericable avec thunderbird
Problèmes Pilotes USBFirefox et Thunderbird 64 bit ?
Divers problèmes sur W10Problèmes après mise à jour Version 1511 ?
Aperçu des mails dans Mozilla Thunderbird ne fonctionne plusPassage Win_8 → Win_10 = problèmes logiciels constructeur
Problèmes point de restauration - Outlook - Thunderbirdmozilla thunderbird : 2 problèmes
Plus de sujets relatifs à : 2 problèmes avec Thunderbird [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR