Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  boot usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boot usb

n°3240100
olkerearth
Posté le 20-07-2016 à 20:20:22  profilanswer
 

Bonjour j'ai passé l'après midi à chercher des réponse à mon problème, ce matin sur mon pc Windows 10 j'ai un écran bleu avec pour message d'erreur dpc_watchdog_violation. J'ai pu pendant un moment redémarrer le pc plusieurs fois pour essayer les solutions proposées en ligne mais ça n'a rien changé : au bout d'un moment mon pc a un écran bleu avec dpc_watchod_violation. Et maintenant je peux même plus le démarrer, j'ai un utilitaire de réparation automatique qui se lance et qui crache lui aussi avec un autre méssage d'érreur que j'ai oublié.
A côté de ça je peux même pas boot sur mes clé usb à cause d'un autre écran bleu(de Windows alors qu'il a pas encore démarré) me disant invalid device ou un truc comme ça.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le fait que je peux plus boot sur cd ou usb je lui en serait reconnaissant.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2016 à 20:20:22  profilanswer
 

n°3240140
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 21-07-2016 à 08:53:20  profilanswer
 

Cette erreur vient souvent de mauvais drivers ou de drivers pas à jour.
Essaye de les réinstaller.
 
Sinon passe aussi la commande suivante :

Code :
  1. SFC /SCANNOW


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3240201
olkerearth
Posté le 21-07-2016 à 11:39:40  profilanswer
 

Le problème c'est que c'est que tous les drivers ont étés installé par Windows, quand j'en désinstalle un il se réinstalle quelque minutes après.

n°3240209
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 21-07-2016 à 12:08:06  profilanswer
 

Vérifie qu'il n'y en a pas un plus récent sur les sites des constructeurs


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3240214
olkerearth
Posté le 21-07-2016 à 12:24:29  profilanswer
 

Je peux même plus l'allumer, soit j'ai l'écran bleu qui me dit dpc_watchdog_violation ou soit j'ai un autre écran bleu me disant qu'il arrive pas à boot sur Windows j'ai oublié le nom. Et quand je met une clé ou un cd j'ai le message de Windows(invalid device )... Je sais plus quoi faire déjà que je suis pas un expert

n°3240222
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 21-07-2016 à 12:41:04  profilanswer
 

Tu veux dire que tu ne peux plus booter sur un CD ni une clé USB ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  boot usb

 

Sujets relatifs
virtual box boot depuis USBProblème d'hibernation - boot normal
Créer une partition pour windows après le boot ?Dual boot pour avoir un OS dédié à la musique live
[Résolu] Boot impossible quelques soit l'OS installéImpossible de boot ou de réinstaller window - RIP PC ?
BSODs à la chaine + impossibilité changer ordre de bootboot usb windows 7 sur msi
Bios - boot USBPremier boot : Impossible d'installer windows / MSI Z170 A Pro Gaming
Plus de sujets relatifs à : boot usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR