Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  virtual box boot depuis USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virtual box boot depuis USB

n°3239796
sixfryeld
Posté le 20-07-2016 à 11:59:48  profilanswer
 

Bonjour tout le monde ,  
Je dois installer un master de windows 7 pesant dans les 25 GO sur une machine virtuelle Virtualbox , or on n'a pas le choix de booter depuis une usb quand on lance une machine virtuelle  , j'ai bien installé l'expansion pack et j'ai essayé plusieurs choses comme créer un iso a partir de l'usb puis une image .vmdk a partir de cet iso ou bien essayer de créer un disque virtuel avec daemon tool et de booter dessus ( aucun resultat sur les deux a part des messages d'erreur).
Je commence a etre a court d'idées , si quelqu'un a rencontré le meme probleme et a su comment le resoudre je serai ravi qu'il me partage ses connaissance  :wahoo:  
 
merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-07-2016 à 11:59:48  profilanswer
 

n°3239888
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 20-07-2016 à 13:33:24  profilanswer
 

Quel est le format de ton master ?
 
Parce que je ne vois pas ce qui oblige a booter la VM sur USB...


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3239895
sixfryeld
Posté le 20-07-2016 à 13:51:37  profilanswer
 

le truc c'est qu'il fait 25 GO ... dur de trouver un cd de 25 GO  :cry:

n°3239909
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 20-07-2016 à 13:56:28  profilanswer
 

Un fichier iso suffit.
 
Dans Virtualbox tu montes ton iso comme un lecteur optique et tu boot dessus.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3239937
sixfryeld
Posté le 20-07-2016 à 14:01:13  profilanswer
 

si tu me parles de créer un vmdk qui pointe sur l'iso j'ai deja dis plus haut que ca ne marchait pas , ou bien que c'est moi qui suis une bille ?

n°3239966
leroimerli​nbis
Posté le 20-07-2016 à 14:09:06  profilanswer
 

non, il parle simplement de monter l'iso dans virtual box et de booter dessus.
 
Ça ne peut que marcher, rien d'on ne peut plus classique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  virtual box boot depuis USB

 

Sujets relatifs
Problème d'hibernation - boot normalCréer une partition pour windows après le boot ?
Dual boot pour avoir un OS dédié à la musique liveCreation Clé USB d'installation windows 10
[Résolu] Boot impossible quelques soit l'OS installéImpossible de boot ou de réinstaller window - RIP PC ?
BSODs à la chaine + impossibilité changer ordre de bootboot usb windows 7 sur msi
Bios - boot USB 
Plus de sujets relatifs à : virtual box boot depuis USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR