Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Bloquer fenêtres pub dans Edge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloquer fenêtres pub dans Edge

n°3193138
kalinatek
en avant !!
Posté le 15-08-2015 à 09:25:06  profilanswer
 

Bonjour, Edge est rapide mais impossible de bloquer les fenêtres de pubs comme dans IE11 en s'abonnant à des listes. Je crois comprendre que Edge n'accepte pas les modules complémentaires genre ad block et les ActiveX. A moins que cela ne soit une volonté de Ms de laisser les pubs vu que Win 10 récolte pas mal d'infos sur nos habitudes de surf ?? quand bien même, si quelqu'un a une solution pour bloquer les pubs... ;)

mood
Publicité
Posté le 15-08-2015 à 09:25:06  profilanswer
 

n°3193139
petit-tigr​e
miaou
Posté le 15-08-2015 à 09:34:43  profilanswer
 

Passe par un autre navigateur.
 
Edge est trop jeune pour être utilisé comme navigateur principal et il en gère pas les modules encore donc pas de solution...


---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°3193476
kalinatek
en avant !!
Posté le 16-08-2015 à 09:34:51  profilanswer
 

Oui c'est une idée mais Ms a beaucoup communiqué sur Edge et actuellement il est quasiment inutilisable...

n°3193478
narpa72
Posté le 16-08-2015 à 09:49:08  profilanswer
 

perso je l'aime bien, faut etre patient pour les addon, les develloppeur sont sur le coup je presume
 
Ils pourraient améliorer la gestion des telechargement qui bug un peu, certains lags mais ca va venir.
 
En tout cas je le prefère déja a chrome qui bouffe trop de ressources, je pense que chrome va devoir s'aligner sur la legerete de edge


Message édité par narpa72 le 16-08-2015 à 10:04:01
n°3193485
Trit'
Posté le 16-08-2015 à 10:23:07  profilanswer
 

kalinatek a écrit :

Oui c'est une idée mais Ms a beaucoup communiqué sur Edge et actuellement il est quasiment inutilisable...


Ou comment se tirer une balle dans le pied et couler un navigateur qui pourrait être meilleur que les autres, mais n'a aucun moyen de se passer des pubs (vecteurs d'infection, on l'a encore vu récemment)...
 
Je suis peut-être pessimiste, mais à moins de bien mettre le paquet sur la possibilité de mettre des extensions, Edge sera tout aussi évité qu'IE à cause de ça. Attendre l'automne (et encore, s'il n'y a pas de retard), c'est trop tard, à mon avis. Le mal sera fait et on collera toujors à Edge la même réputation de navigateur non sûr qu'IE.
 
Pourtant, c'est vrai qu'en termes de consommation de RAM, les navigateurs de M comptent parmi les plus légers, et de très loin. :(

n°3197381
Zolomion
In Pivo Veritas
Posté le 29-08-2015 à 22:19:46  profilanswer
 

Déjà, si tu vas dans "paramétres avancés" tu as un bloqueur de fenêtres. Je n'ai pas eu de désagréments jusqu'à présent.
 
Le truc qui manque à Edge : afficher les favoris en "icônes seulement", car là ma barre est toute pourrie à cause des noms des sites qui s'affichent....


---------------
ben oui, encore moi :o) |
n°3197391
dostick
Ici c'est Paris!!!!!!!!
Posté le 30-08-2015 à 00:10:52  profilanswer
 

Edge est trop jeune, je ne l'utilise pas. Chrome fait partie de mon bureau et le restera :bounce:


---------------
JeTe3Bet
n°3197402
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-08-2015 à 07:32:43  profilanswer
 

kalinatek a écrit :

Oui c'est une idée mais Ms a beaucoup communiqué sur Edge et actuellement il est quasiment inutilisable...


désolé, je me devais de rectifier ton erreur

 


narpa72 a écrit :

perso je l'aime bien, faut etre patient pour les addon, les develloppeur sont sur le coup je presume

 

Ils pourraient améliorer la gestion des telechargement qui bug un peu, certains lags mais ca va venir.

 

En tout cas je le prefère déja a chrome qui bouffe trop de ressources, je pense que chrome va devoir s'aligner sur la legerete de edge


ca va venir... , deja 1 mois que Win10 est sortis, il y a des mise a jours mystérieuse touts les 3 jours, mais rendre Edge un temps soit peut utilisable semble pas une priorité chez MS


Message édité par Z_cool le 30-08-2015 à 07:36:07

---------------
#mais-chut
n°3197503
kalinatek
en avant !!
Posté le 30-08-2015 à 17:50:53  profilanswer
 

Bon après un mois de Edge, je trouve que tant qu'on surfe sur des sites pas trop agressifs (si on peut parler comme ça), Edge fait le job. Mais rien ne vaut IE11 et ses listes pour bloquer les animations et les fenêtres indésirables. Dommage que Ms qui a sécurisé Edge n'ai pas prévu ou voulu prévoir de l'équiper d'un bloqueur de pubs plus efficace


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Bloquer fenêtres pub dans Edge

 

Sujets relatifs
[WIn 10] Problème de fenêtres de l'explorateur qui se bloquentProblème aved Edge
W8.1-réglage de couleur de fond des fenêtresProbleme raccourci clavier sur EDGE
fenetres publicitaires qui bloquent la navigation Ecran reste bloquer sur "Ctrl+Alt+supp pour redémarrer"
Ecran reste bloquer sur "Ctrl+Alt+supp pour redémarrer"logiciel et fenêtres minuscules et illisibles windows 8.1
Réduction animée des fenetres ?fenêtres invasives
Plus de sujets relatifs à : Bloquer fenêtres pub dans Edge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR