Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème aved Edge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème aved Edge

n°3191431
jac1945
Posté le 10-08-2015 à 12:50:36  profilanswer
 

Bonjour
Je viens d'installer Win 10  sur 2 ordinateurs, je m'en sert depuis 3 jours, fonctionnement parfait sauf gros soucis avec Edge.  
Sur certaines pages, l'adresse est changé en http://ksd.xhd.idu.c.vjhsdosdjdog. [...] L&dualoffe avec le message Erreur HTTP 403
Microsoft Edge ne peut pas accéder à cette page
 
L'adresse changé parlant de Flash Player, j'ai fais une vérification directement sur le site Adobe, il est bien stipulé que Adobe Flash Player est bien installé et activé.
 
Pensant à un malware ou autre saloperie, j'ai lancé ces 3 logiciels :  
ADWCLEANER 4.208
ZHPCleaner 3.3
Malwarebytes 2.1.8
 
A part ZHPCleaner qui m'a trouvé 2 bestioles, les autres scan n'ont rien donnés.
 
Internet Explorer pour les même sites fonctionne correctement.
 
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur. Dès le départ Edge posait de petits problèmes, page gelée ou autre.
 
D'avance, merci.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2015 à 12:50:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème aved Edge

 

Sujets relatifs
Problème de l'accueil et des vignettes (Windows 10)probleme SideBySide evenement 33
Problème IDT High Definition Audio suite passage Windows 10Problème activation Windows 8.1 (Ordinateur d'occasion)
probleme lors de la maj vers win10Problème copie USB3
problème partageProblème téléchargement google chrome web store
Problème sur windows 10Problème carte graphique et windows 10
Plus de sujets relatifs à : Problème aved Edge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR