Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

   Ecran reste bloquer sur "Ctrl+Alt+supp pour redémarrer"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran reste bloquer sur "Ctrl+Alt+supp pour redémarrer"

n°3164156
mouncapos
Posté le 30-03-2015 à 19:29:47  profilanswer
 

Bonjour depuis quelque mois j'ai un gros problème avec mon ordinateur fixe (HP) sous windows 7 . Quand je démarre l'ordinateur un écran bleu s'affiche ou il est écrit "A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer etc..." . j'ai chercher sur les forums pour savoir comment régler ce problème et donc il fallait que je reformate tous l'ordinateur , c'est ce que j'ai fait mais je n'est rien sauvegarder et puis je ne pouvais plus le mettre mode sans échec. et puis quelque semaine plus tard je retente ma chance pour réparer l'ordinateur et puis maintenant l'ecran est bloquer et c'est noir avec plus point blanc et il est écri "Boovmer"c'qglv".
Et en dessous il est écrit Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer.
C'est ce que j'ai fait mais toujours la même chose. Svp je fait appelle a vous. Cordialement
ps: je peut accéder a la configuration

mood
Publicité
Posté le 30-03-2015 à 19:29:47  profilanswer
 

n°3164175
Modération
Posté le 30-03-2015 à 20:40:11  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

   Ecran reste bloquer sur "Ctrl+Alt+supp pour redémarrer"

 

Sujets relatifs
Ecran reste bloquer sur "Ctrl+Alt+supp pour redémarrer"Probleme de ralentissement/ecran de la mort apres Windows Update
Word 2013 et séparation écran en 2[help] Écran bleu a répétition et saccades
Plus de sujets relatifs à : Ecran reste bloquer sur "Ctrl+Alt+supp pour redémarrer"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR