Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réception FreeBox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réception FreeBox

n°2116146
herveduffa​ut
Posté le 04-08-2005 à 14:14:16  profilanswer
 

Bonjour, je désire m'incrire chez Free mais j'ai une petite question à vous demander:
Pour résumer je suis actuellement en Vacances chez mes parents dans le Sud de la France et je veux souscrire à Free Haut Débit dans mon appart en Lorraine (Nord Est). Mon problème c'est que je veux m'inscrire maintenant à Free mais comment faire pour recevoir mon modem vu que je ne retourne en Lorraine que début septembre. Au moment de l'inscription est ce que l'on peut choisir l'adresse de livraison du modem ou est ce que c'est systématiquement l'adresse de la ligne bénéficiant de l'ADSL. En fait je voudrais revenir là bas avec mon modem dans mes affaires et qu'il n'y ait plus qu'à brancher la petite Freebox. En fait j'ai un peu peur de manquer le colis là bas: je crois que lorsque l'on a l'avis de passage, on a 15 jours pour récupérer le colis à la Poste; si c'est 15 jours passent, voyez la galère pour obtenir un nouvel envoi!!!!
Si vous avez des infos merci de m'en faire part. Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 14:14:16  profilanswer
 

n°2116245
pierrealb
Posté le 04-08-2005 à 15:24:19  profilanswer
 

Inscris toi la dernière semaine d'août, comme ça le temps que tu rentres, Free aura dés reception de ton inscription aura fait ouvert ta ligne et envoyé le modem.  
Resteras juste à aller à la Poste récupérer la Bobox.

n°2116252
herveduffa​ut
Posté le 04-08-2005 à 15:28:32  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. Normalement c'est une semaine de délai entre l'inscription et l'envoi de la Box?

n°2116261
herveduffa​ut
Posté le 04-08-2005 à 15:31:48  profilanswer
 

Actuellement j'ai ma ligne FT en Lorraine et je vais passer direct au Total Freebox (dégroupage total). JE voulais le faire suffisamment tôt car je pensais que ça prennais + de tps que la création d'un accès en dégroupage partiel. et puis avec la rentrée, ça va être chargé chez Free j'imagine. Avec la rentrée c'est une offre super prisée pour les étudiants

n°2116375
pierrealb
Posté le 04-08-2005 à 16:40:17  profilanswer
 

C'est un délais moyen, mais comme tu as déjà une ligne de téléphone se sera bon.  
Comme tu demandes un dégroupage total, la demande doit être écrite donc comptes 2 jours de plus pour la poste.
Par contre si ta ligne a moins d'un an, FT te facturera les mensualités restantes de la première année (ce sont les conditions normales de FT).  
Il n'est pas nécessaire de passer par un dégroupage partiel, c'est le dégroupage total direct.
En ce qui concerne la période de la rentrée, je ne connais pas les dates officilelles, mais tu devrais passer juste avant.

n°2116409
herveduffa​ut
Posté le 04-08-2005 à 16:55:43  profilanswer
 

Merci pour tes conseils.
Je suis au courant pour la période mini d'abonnement chez FT et malgré cela ça me coûtera moins cher en fin d'année et puis pour les nouveaux clients Total Freebox il n'y a pas de frais de création de l'accès dégroupage totale.

n°2116421
pierrealb
Posté le 04-08-2005 à 17:00:13  profilanswer
 

Avantage des "nouveaux" comme à chaque fois, dans ce cas bienvenue chez free !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réception FreeBox

 

Sujets relatifs
Déménagement et envoi freeboxPlus de reception TV avec ma freebox
Pb réception freebox TVchez free faut il renvoyer son Sagem apres reception freebox
Délai de réception de freeboxdelai de reception de la freebox
[Projet] Amélioration de la réception de la Freebox V3 ...Reception d'appel via la freebox : doit t'on garder 2 lignes ?
Problème réception TV avec FreeboxCompte email suite à réception Freebox ?
Plus de sujets relatifs à : Réception FreeBox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR