Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Compte email suite à réception Freebox ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compte email suite à réception Freebox ?

n°1345340
philyon
Posté le 14-11-2003 à 21:16:03  profilanswer
 

Salut,
je viens de recevoir la Freebox, le souci est que comment je dois faire pour créer un compte email Free ?  
Dans la mesure ou je possède mon Identifiant (mon tel), mais j'ai pas de mot passe fournit...
Est-ce que Free doit envoyer un courrier concernant les identifiants et mot de passe pour créér un compte mail sous Outlook ?

mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 21:16:03  profilanswer
 

n°1348666
crac
Posté le 18-11-2003 à 15:13:29  profilanswer
 

ouai logiquement tu recevra un lettre avec les identifiant pour créer ton compte email


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Compte email suite à réception Freebox ?

 

Sujets relatifs
désactiver l'ouverture de compte utilisateur au démaarge de XPadsl autoconnect freebox
Achat d'un routeur pour partage connexion internet via FreeBox ???desactiver le compte invite sur tous les postes de mon domaine
Freebox -> enregistrer les chaines de TV sur son HDD ???Truc louche dans les étapes de validation de ma ligne Freebox,
Freebox[HELP] Freebox perdue/volée que faire? big problème inside
Réparation Fichiers (xls, doc etc) suite formatage et récupérationsFree & Freebox probleme louche
Plus de sujets relatifs à : Compte email suite à réception Freebox ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR