Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

   Déménagement et envoi freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déménagement et envoi freebox

n°2046941
kroustibat​h
Posté le 30-05-2005 à 17:57:51  profilanswer
 

Ayant déménagé ce mois-ci j'ai retourné comme convenu ma FREEBOX  
en recommandé avec AR le 19/05 en vue de résilier mon abt et de me ré-abonner par la suite..  
Aucune nouvelles de FREE je me résouds à les appeler : on me confirme que rien de reçu + d'une semaine aprés. Vu suivi de la Poste je constate pourtant que le colis a été livré le 21/06 ! La Poste pense que FREE a une "centrale" de courrier à Longjumeau et qu'ils n'envoient pas instantanément les AR ce que me confirme d'ailleurs plusieurs hotliners chez FREE...
Problème : je vais devoir repayer les 29.99 € du mois de juin alors que je n'en profite plus pour devoir ensuite leur renvoyer copie de l'AR (si je le reçois un jour) pour prétendre au remboursement !  
Comme d'habitude en France on marchje sur la tête...
Quelqu'un a t-il déjà vécu cela et trouvé une solution sachant que je souhaite me réabonner chez eux et donc ne pas bloquer le prélèvement ?  
 
Merci pour votre aide !


Message édité par kroustibath le 30-05-2005 à 19:32:25
mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 17:57:51  profilanswer
 

n°2047182
kroustibat​h
Posté le 30-05-2005 à 21:20:12  profilanswer
 

:bounce:

n°2048761
Hotfree429
Posté le 01-06-2005 à 10:09:56  profilanswer
 

Je suis technicien chez free et je suis là pour vous aider.
 
Si votre résiliation n'a pas été prise en compte , il faudra envoyer (par fax c'est plus rapide au 0899905000) la preuve d'envoi du modem et et de la lettre recommandé et rappeller la hotline au 3244 qui procédera à la résiliation de votre compte(munissez vous du numéro de fax émetteur).
Pour le remboursement allez sur:
http://faq.free.fr/?q=398
pour imprimer le formulaie de demande remboursement.
 
Cordialement hotfree429.


Message édité par Hotfree429 le 01-06-2005 à 13:59:21
n°2049397
kroustibat​h
Posté le 01-06-2005 à 18:50:10  profilanswer
 

Merci pour vos lumières. Cela dit le problème vient apparemment du fait que la Poste a bien livré le colis mais ne m'a pas pour autant retourné l'accusé de réception... or la seule chose que la Poste m'ait fournie pour le moment c'est une copie d'écran du "suivi" internet qui stipule qu'effectivement le colis a bien été livré le 21/05 dans vos locaux !! Mais ils ne peuvent pas m'expliquer pourquoi je n'ai pas l'accusé de réception ; or votre hotline m'a bien expliqué qu'elle ne pouvait rien faire tant que je n'avais pas reçu l'accusé de réception. Me voici donc pris entre deux feux...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

   Déménagement et envoi freebox

 

Sujets relatifs
ADSL non dégroupé 2048 kbps - Modem Freebox telephone ou pas ?FreeBox + ehtenert + bluetooth ?
Comment bien configurer 2 pc Wifi + routeur Wifi relié à une Freeboxun resau wifi avec la freebox
Freebox + dg834G + cle wep = PbProblème de connexion internet (freebox+eth)
PB config Freebox en WIFIBug de Freebox.
Demande d'info Freebox Ethernet + Wififreebox + routeur linksys = plus de newsgroups
Plus de sujets relatifs à : Déménagement et envoi freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR