Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

POLEDIT Admin NT 4 soft de mise à jour à distance de drivers...

n°517316
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 17-01-2002 à 17:57:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

redridinghood a écrit a écrit :

il a qu'a te la donner la solution ton boss au lieu de dire "non pas celui la de logiciel..."  ;)  




le comble, justement il l'a pas la solution :lol:


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
mood
Publicité
Posté le 17-01-2002 à 17:57:07  profilanswer
 

n°517336
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 17-01-2002 à 18:09:46  profilanswer
 

moah a écrit a écrit :

bon , j'ai lu que le début du post
SEB31 , je t'envoie les fichiers de poledit et où les mettre
Peut-être les as tu déjà . Dans ce cas tant pis  




merci, je viens de mettre la main, après avoir chercher partout dans la boite, sur un CD de NT4 Server ouf  :ouch: c'étais pas trop tôt et puis un bouquin de bilou qui dit comment utiliser poledit,c'est un bouquin pour les certif.
 
Reste plus qu'a tester le bazard en montant un ptit serveur à la condition sine qua none qu'on veuille bien me donner un cable réseau :cry:
 
oblectif n°3 :  trouver un cable RJ45 de 5m :cry: en moins de 8h si possible :pt1cable: après reste plus qu'a avoir une prise qui marche :/ et ça c'est pas gagné  :cry: arf elle sont toute prises :cry: va faloir aller à la chasse au hub :sweat:
c'est Mission Impossible ce truc :(
 
A part SMS vous en pensez quoi de VNC un freeware de prise de controle à distance c'est pour mes boolays j'en ai tout un élevage :o il arrête pas de m'appeler pour des pb de mise en page ou autre comme ça il me mail et hop moi je fais le truc et j'ai pas à me taper 20 aller-retour dans le batiment pour faire fichier->mise en page->portrait, c'est pas drôle :o alors riez pas :o :lol: ;)
ça c'est le petit plus du gentil admin.
VNC je sais pas si on peut faire des tâches en automatique styl install moi le driver imprimante sur les 300PC en ne faisant qu'une manip :??:
 
Je sens après venir le truc, "tu me fais une D7 de boot  que tu donnes à tout le monde de telle siorte que lorsqu'une méga merde arrive sur un poste tu dis à la personne mettez la biscotte dans le grille point et rebooter", ça boot en auto sur le réseau et moi j'interviens directe à distance sur un mec qui est en afrique du sud par exemple, c'est juste une intuition.


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°517353
redridingh​ood
Posté le 17-01-2002 à 18:20:09  profilanswer
 

oui tu px mettre VNC, mais faut installer le server sur ttes les machines.... (et faire en sorte qu'il se lance tt seul au demarrage et virer la tray icon)
sinon il est hyper simple d'utilisation !

n°517366
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 17-01-2002 à 18:33:13  profilanswer
 

redridinghood a écrit a écrit :

oui tu px mettre VNC, mais faut installer le server sur ttes les machines.... (et faire en sorte qu'il se lance tt seul au demarrage et virer la tray icon)
sinon il est hyper simple d'utilisation !  




installer va falloir que je me tape les 300PC :??:
avec SMS y a ce pb ou pas :??:


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°517420
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 17-01-2002 à 19:11:06  profilanswer
 

J'ai essayé de suivre le post, et j'ai lu au moins 1 fois, que OUI il faut installer une partie cliente sur les 300 postes. Ensuite tu n'auras plus ce prb.
 
tu peux, en fonction des package d'install (ça marche avec la plupart des MS), rajouter un paramtre à la ligne de commande ( Ex : install /d (d = EXEMPLE j'ai une chance sur 26 ;))) pour que l'install soit invisible. Tu mets ça dans le script de logon, et lorsque l'user se logue, hop, le soft s'install.
Je ne sais pas si on peut installer le client SMS comme ça, je ne connais pas du tout ce soft, mais c ptet possible.
 
Pour VNC, tu ne pourras QUE voir et controler l'écran, comme si tu étais devant. Donc si le poste à accès à un dossier partagé sur le réseau, de son poste VIA VNC, t'iras chercher le package, et t'installes, assis sur ta chaise.
 
Good ? :)


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°517446
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 17-01-2002 à 19:25:43  profilanswer
 

Groody a écrit a écrit :

J'ai essayé de suivre le post, et j'ai lu au moins 1 fois, que OUI il faut installer une partie cliente sur les 300 postes. Ensuite tu n'auras plus ce prb.
 
tu peux, en fonction des package d'install (ça marche avec la plupart des MS), rajouter un paramtre à la ligne de commande ( Ex : install /d (d = EXEMPLE j'ai une chance sur 26 ;))) pour que l'install soit invisible. Tu mets ça dans le script de logon, et lorsque l'user se logue, hop, le soft s'install.
Je ne sais pas si on peut installer le client SMS comme ça, je ne connais pas du tout ce soft, mais c ptet possible.
 
Pour VNC, tu ne pourras QUE voir et controler l'écran, comme si tu étais devant. Donc si le poste à accès à un dossier partagé sur le réseau, de son poste VIA VNC, t'iras chercher le package, et t'installes, assis sur ta chaise.
 
Good ? :)  




mais pour poledit je le fou que sur le serveur et c'est tout :??: Parce que sinon je vois pas comment ça peut marcher si faut que je l'installle sur chaque post avec 50 profiles :/ bonjour le merdier.
 
Pour VNC et SMS va falloir que je me tape  300 postes :ouch: chui pas couché :/


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°517651
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 17-01-2002 à 21:51:52  profilanswer
 

qui connait un autre site sur le sujet style poledit :??:


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Colle du jour[Win2k] Faut-il les droits d'admin pour scanner sous Win2k ?
Quel est le meilleur soft et le + convivial pour décompresser les .ACESoft de video conference compatible DirectShow ?
Soft pour créer des .msiLancer un programme Windows à distance via TELNET
Recherche soft générant des fichier : .113je recherche 1 soft pour mssagerie et chat sur INTRANET entre 4 pc
installation d un controleur scsi sous 2k...pb de drivers help!!![ Admin et SSI ]différence de cout entre install windows et linux
Plus de sujets relatifs à : POLEDIT Admin NT 4 soft de mise à jour à distance de drivers...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR