Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  installation d un controleur scsi sous 2k...pb de drivers help!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation d un controleur scsi sous 2k...pb de drivers help!!!

n°513225
roro51
Vive la loi de l'emm... maxi!
Posté le 15-01-2002 à 13:22:30  profilanswer
 

slt! g une dc-315u de chez tekram, et impossible d installer ces foutus drivers...2k me dit que une erreur s est produite, installation non valide...que ce soit avec la disquette fournie ou avec les drivers dl sur le site du fabricant...
nota:g change de mobo sans formater la partoche systeme...serait-ce ca??

mood
Publicité
Posté le 15-01-2002 à 13:22:30  profilanswer
 

n°513403
Pnar
Posté le 15-01-2002 à 15:42:19  profilanswer
 

g la même carte que toi.
 
Elle marche sous 2k,xp à condition de ne pas avoir de vieux drivers. Prends donc les derniers au cas où.
 
Si tu as change de mobo, il faut sans doute réinstaller plusieurs trucs à droite, à gauche. Le reformatage n'est pas nécessaire, mais repartir à zéro pourra s'avérer pratique, si d'ici qqes jours tjrs rien.
 
bye


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
n°513868
roro51
Vive la loi de l'emm... maxi!
Posté le 15-01-2002 à 19:16:03  profilanswer
 

merci,mais juste une question...si ca marche pas avec les derniers sur le site, y a autre chose a faire?

n°514301
Pnar
Posté le 16-01-2002 à 09:54:39  profilanswer
 

c censé marcher.
 
si non, il y a un autre pb ailleurs. Soit tu t'y prends mal (bonne version?, ceux de 2k?, ...), soit ia un problème avec ton 2k qqe part. Dans ce dernier cas, c peut-être + rapide de réinstaller 2k.
 
Remarque : je me rappelle avoir testé 2 drivers paske leur site était pas très clair sur ceux à utiliser.
 
Remarque2 : la mobo influe forcément sur l'install de 2k !


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
n°514404
roro51
Vive la loi de l'emm... maxi!
Posté le 16-01-2002 à 11:17:07  profilanswer
 

bon, je te remercie pour ton aide.
nota: g essaye sur une nouvelle config (kgt7+tbird1200+xp fraichement installé et la ca marche :ouch:  je comprend plus rien en somme...
si je reinstalle 2k, il faut que je reinstalle les programmes qui sont dans les autres partitions? (jeux, office, visio...)?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  installation d un controleur scsi sous 2k...pb de drivers help!!!

 

Sujets relatifs
HELP : Problème Bizarre sur mon RéseauIPX help !!
Help !!! Virus !WinXP Pro & Drivers NVIDIA v23.11...
boot disk unmoutain (partition foutu suite installation driver nvidiaDrivers GeForce2 Go (portable) idem aux GeForce2 "normales" ?
Comment virer les drivers DirectX?Php et Hebergement HELP svp
help...Est-il possible de récup des zip endommagés ? HELP
Plus de sujets relatifs à : installation d un controleur scsi sous 2k...pb de drivers help!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR