Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Soft de video conference compatible DirectShow ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft de video conference compatible DirectShow ?

n°514806
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 16-01-2002 à 15:01:15  profilanswer
 

Voilà mon petit problème : j'ai une All-in-Wonder Radeon avec une zolie entrée vidéo, et une caméra. J'aimerais faire de la vidéo conférence sans avoir à investir dans une webcam (ça serait con quand même), mais le problème c'est que la capture de la AiW n'est pas compatible VFW (Video for Windows) comme la plupart des softs de ce genre (MS NetMeeting, Yahoo! Messenger) mais DirectShow.  
 
D'où ma question : existe-t-il un soft (si possible gratuit) qui fonctionne bien étant compatible DirectShow et si possible acceptant plus de 2 utilisateurs (mais c'est un plus pas une nécessité absolue) ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 15:01:15  profilanswer
 

n°514847
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 16-01-2002 à 15:16:40  profilanswer
 

Siouplé ? :)

n°514862
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 16-01-2002 à 15:23:07  profilanswer
 

iVisit, ca donne quoi ?


---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°514865
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 16-01-2002 à 15:25:45  profilanswer
 

Je vais regarder ça merci. Pour l'instant j'ai regardé Yahoo! Messnger, NetMeeting, et une grande partie (testé ou lu) de ceux chez CNet en shareware/freeware et ils sont tous VfW :( Come on programmeurs du monde entier, passez à DirectShow ! :lol:

n°514878
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 16-01-2002 à 15:31:13  profilanswer
 

Plouf dans l'eau iVisit c'est VfW aussi :(
 
Merci qd même

n°514925
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 16-01-2002 à 15:47:07  profilanswer
 

Ok vu que je suis pas a la maison je ne peux pas essayer, mais est-ce que quelqu'un a utilise Truetech Webcam de Camarades Soft ? On dirait que ca pourrait marcher avec DirectShow (bcp de p-e mais bon...) ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Soft de video conference compatible DirectShow ?

 

Sujets relatifs
Soft pour créer des .msiRecherche soft générant des fichier : .113
je recherche 1 soft pour mssagerie et chat sur INTRANET entre 4 pcSoft pour un chtit serveur routeur......
AVP est-il compatible XP ????un firewall potable compatible ICS
Script/soft pour afficher son ip à chaque connec sur page web...Soft pour faire des Screenshot de video
soft pour connaitre la bande passante prise par appli 
Plus de sujets relatifs à : Soft de video conference compatible DirectShow ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR