Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Imprimer en passant par internet sur une imprimante dans un reseau loc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimer en passant par internet sur une imprimante dans un reseau loc

n°2577566
stefistef
Posté le 21-11-2006 à 12:26:14  profilanswer
 

Bonjour,  
Un petit soucis m'amene ici.
J'etais sur un reseau local qui comprenait un photocopieur-imprimante-fax relier directement au modem routeur avec une ip 192.168.1.20.
J'ai creer un nouveau reseau local ( pour les besoins professionelles de la structure) mais je souhaiterai pouvoir conserver la possbilité d'utiliser le photocop ci dessus.
 
Je pense qu'il faut que je reconfigure le port du photocop mais je ne vois pas trop comment lui donner la nouvelle adresse de ce photocop :  
 
PS: j'ai l'adresse IP du modem routeur du phocop, l'acces a celui ci pour faire des redirections
 
Merci
 
Stef

mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 12:26:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Imprimer en passant par internet sur une imprimante dans un reseau loc

 

Sujets relatifs
Site web héberger sur un réseau local.. problème.Veille prolongee et connexion internet
[PRBLM] Internet a durée limitécréer réseau
Question Classique Réseau mais laisse perplexeSolutions pour se connecter a une imprimante distante
questions de base sur securité reseau (facile pour les pros)freecom mediaplayer-35 et fonction réseau
Reseau impossible entre deux machineprobleme partage internet reseau local
Plus de sujets relatifs à : Imprimer en passant par internet sur une imprimante dans un reseau loc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR