Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Veille prolongee et connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Veille prolongee et connexion internet

n°2577339
payen
Posté le 21-11-2006 à 00:14:12  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Depuis quelques temps, lorsque je sors de veille prolongee, je n'ai plus de connexion internet (ni sous IE, ni sous Firefox, ni sous Thunderbird). En revanche, je suis connecte a mon reseau (l'icone dans la barre des taches me le confirme ...). C'est ce qui me semble etrange ... Par ailleurs, j'utilise un airport pour ecouter ma musique sans fil sur ma chaine, et lui fonctionne parfaitement !
 
Quelqu'un aurait une idee ???
 
D'avance merci.
 
 
PS : j'ai aussi un autre probleme. Sous firefox, qd je clique dans un page web, le curseur apparait. Avant je faisais ca pour pouvoir faire defiler la page avec les fleches HAUT et BAS. Maintenant, avec ce curseur, ca ne marche plus, a moins qu'il soit en haut ou en bas de page. Je ne sais pas ce que j'ai fait, je ne sais pas comment retablir l'ancien comportement ... Je suis preneur de toute idee ...

mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 00:14:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Veille prolongee et connexion internet

 

Sujets relatifs
[PRBLM] Internet a durée limitéprobleme partage internet reseau local
problème byzarre de connexion avec livemessengerMise en veille prolongée impossible...
Page de démarrage internet explorer réseauNetGear WPNT 121, qu'en dites vous?
Partage de connexion en wifi via un serveurConnexion lente sur portable, nikel sur ma tour
Internet double port réseau 
Plus de sujets relatifs à : Veille prolongee et connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR