Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Imprimer en passant par internet sur une imprimante dans un reseau loc
stefistef Bonjour,  
Un petit soucis m'amene ici.
J'etais sur un reseau local qui comprenait un photocopieur-imprimante-fax relier directement au modem routeur avec une ip 192.168.1.20.
J'ai creer un nouveau reseau local ( pour les besoins professionelles de la structure) mais je souhaiterai pouvoir conserver la possbilité d'utiliser le photocop ci dessus.
 
Je pense qu'il faut que je reconfigure le port du photocop mais je ne vois pas trop comment lui donner la nouvelle adresse de ce photocop :  
 
PS: j'ai l'adresse IP du modem routeur du phocop, l'acces a celui ci pour faire des redirections
 
Merci
 
Stef

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
stefistef Bonjour,  
Un petit soucis m'amene ici.
J'etais sur un reseau local qui comprenait un photocopieur-imprimante-fax relier directement au modem routeur avec une ip 192.168.1.20.
J'ai creer un nouveau reseau local ( pour les besoins professionelles de la structure) mais je souhaiterai pouvoir conserver la possbilité d'utiliser le photocop ci dessus.
 
Je pense qu'il faut que je reconfigure le port du photocop mais je ne vois pas trop comment lui donner la nouvelle adresse de ce photocop :  
 
PS: j'ai l'adresse IP du modem routeur du phocop, l'acces a celui ci pour faire des redirections
 
Merci
 
Stef

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR