Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

les FAI dans l'embarra en FRANCE

n°1060316
mirtouf
Light is right !
Posté le 14-02-2003 à 14:41:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Relis ton contrat d'abonnement, je suis pas sur que télécharger toute la journée corresponde à une utilisation normale.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 14:41:17  profilanswer
 

n°1060327
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-02-2003 à 14:46:34  profilanswer
 

Tod a écrit :


 
c'est pas de l'abus, on te propose un service qui fait ca.
Si les reseaux sont engorgés c'est surtout a cause de la BP des FAI, regarde en belgique ou dans la pays du nord, sont pas engorgé eux...
 


 
qui te dit qu'ils ne sont pas engorges?? Comment expliques-tu les quotas alors?  
Cette mentalite qui veut que des que l'on impose pas de limite il faille absolument aller vers les extremes est nulle, serieusement... C'est pas parce qu'on dit "connexion illimitee" qu'il faut chercher justement a depasser cette limite, c'est ce que le p2p est en train de faire!  
Bon sang! C'est comme quand tu vas dans un restaurant qui dit "Entree a volonte" Ca te viendrait pas a l'esprit de finir toi tout seul toute la table parce que c'est a volonte, n'est ce pas?  :pfff:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1060354
Tod
quand ca marche : touche pas!
Posté le 14-02-2003 à 15:07:10  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Relis ton contrat d'abonnement, je suis pas sur que télécharger toute la journée corresponde à une utilisation normale.


 
l'inverse n'est pas marqué non plus   ;)

n°1060361
Tod
quand ca marche : touche pas!
Posté le 14-02-2003 à 15:09:36  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
qui te dit qu'ils ne sont pas engorges?? Comment expliques-tu les quotas alors?  
Cette mentalite qui veut que des que l'on impose pas de limite il faille absolument aller vers les extremes est nulle, serieusement... C'est pas parce qu'on dit "connexion illimitee" qu'il faut chercher justement a depasser cette limite, c'est ce que le p2p est en train de faire!  
Bon sang! C'est comme quand tu vas dans un restaurant qui dit "Entree a volonte" Ca te viendrait pas a l'esprit de finir toi tout seul toute la table parce que c'est a volonte, n'est ce pas?  :pfff:  


 
le probleme n'est pas d'aller vers les extremes mais que les FAI n'est pas prévue ou n'arrive pas à gerer l'evolution d'internet (le down massif)
pour "les entrées à volontée" et "finir la table" c'est mon estomac qui limite la  ;)  
pour le down massif c'est mon DD  ;)
 
pour les exemples:
si ton PC rame dans tout les jeux tu pense à changer certaines piece pour que ca rame plus ?
ben avec le net et les FAI c'est pareil, les internautes rame alors on achete de la BP.


Message édité par Tod le 14-02-2003 à 15:12:13
n°1060376
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-02-2003 à 15:24:21  profilanswer
 

Tod a écrit :


 
le probleme n'est pas d'aller vers les extremes mais que les FAI n'est pas prévue ou n'arrive pas à gerer l'evolution d'internet (le down massif)
pour "les entrées à volontée" et "finir la table" c'est mon estomac qui limite la  ;)  
pour le down massif c'est mon DD  ;)
 
pour les exemples:
si ton PC rame dans tout les jeux tu pense à changer certaines piece pour que ca rame plus ?
ben avec le net et les FAI c'est pareil, les internautes rame alors on achete de la BP.


 
mais c'est pourtant ce qui arrive : les utilisateurs depassent les extremes...
C'est trop facile de renvoyer le probleme sur les FAIs. Je serai d'accord si personne ne pouvait avoir la bande passante promis sur le contrat.  
C'est quoi, cette mentalite qui veut qu'on doit tout avoir et plus encore pour rien? On vous donne une main et certains prennent le corps en entier  :pfff:  
"Faut de la BP pour CS, pour U3, pour le p2p, et FISSA!! parce que j'ai paye ?40, moi! Si on me permet pas tout ca, ca sera SHIT pour le FAIs, ces enc** qui s'en mettent pleins le fouilles!!!" :sarcastic:
desole pour ce dernier commentaire, mais franchement, j'ai du mal a en comprendre certains...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1060388
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-02-2003 à 15:32:44  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
mais c'est pourtant ce qui arrive : les utilisateurs depassent les extremes...
C'est trop facile de renvoyer le probleme sur les FAIs. Je serai d'accord si personne ne pouvait avoir la bande passante promis sur le contrat.  
C'est quoi, cette mentalite qui veut qu'on doit tout avoir et plus encore pour rien? On vous donne une main et certains prennent le corps en entier  :pfff:  
"Faut de la BP pour CS, pour U3, pour le p2p, et FISSA!! parce que j'ai paye ?40, moi! Si on me permet pas tout ca, ca sera SHIT pour le FAIs, ces enc** qui s'en mettent pleins le fouilles!!!" :sarcastic:
desole pour ce dernier commentaire, mais franchement, j'ai du mal a en comprendre certains...


 
Je comprends ton point de vue, mais tu dois regarder un peu les choses en face :
 
Si le haut-débit progresse en France, c'est presque entièrement du au P2P. Si tu empêches les gens de se servir des P2P, les FAI couleront et ne rentabiliseront jamais leurs investissements.
Que ce soit bien ou mal, c'est un autre problème, je suis d'accord, mais c'est comme ça.
 
Tu dois penser également que la bourse des gens (et en particulier des jeunes et des étudiants) n'est pas extensible.
S'il prennent le haut-débit, c'est pas pour continuer à acheter des disques, des jeux etc... Ils compensent en réalité l'argent perdu avec l'adsl par le non-achat par ailleurs des CD, des films et des jeux. (PS : d'ailleurs, un FAI français a parfaitement compris l'enjeux, puisqu'il offrira bientôt un catalogue de musique a télécharger compris dans l'abo.)
 
Enlèves-leurs la possibilité de télécharger, et ils ne garderont jamais l'adsl.


Message édité par Hermes le Messager le 14-02-2003 à 15:34:07
n°1060405
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-02-2003 à 15:46:01  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Je comprends ton point de vue, mais tu dois regarder un peu les choses en face :
 
Si le haut-débit progresse en France, c'est presque entièrement du au P2P. Si tu empêches les gens de se servir des P2P, les FAI couleront et ne rentabiliseront jamais leurs investissements.
Que ce soit bien ou mal, c'est un autre problème, je suis d'accord, mais c'est comme ça.
 
Tu dois penser également que la bourse des gens (et en particulier des jeunes et des étudiants) n'est pas extensible.
S'il prennent le haut-débit, c'est pas pour continuer à acheter des disques, des jeux etc... Ils compensent en réalité l'argent perdu avec l'adsl par le non-achat par ailleurs des CD, des films et des jeux. (PS : d'ailleurs, un FAI français a parfaitement compris l'enjeux, puisqu'il offrira bientôt un catalogue de musique a télécharger compris dans l'abo.)
 
Enlèves-leurs la possibilité de télécharger, et ils ne garderont jamais l'adsl.


 
Euuuh... quelle unite de mesure utilises-tu pour justifier le p2p du fait du cout de la connexion???? :??: Quand j'en vois certains qui ont plusieurs gigas de mp3 (GIGAS), tout ca pour seulement ?40, vraiment, je pige pas...
 
Faut arreter le truc du pauvre etudiant qui n'a pas de fric etc... Ce pauvre etudiant, on le retrouve trop souvent sur les pistes de skis, sur les plages, dans les cinoches, etc... La cloppe au bec, la bouteille a la main en boite, etc... Sans vouloir faire de discrimination, note bien. Mais par contre, il trouve que l'adsl c'est trop cher, trop lent, et donc il faut le rentabiliser en piquant toutes les ressources possibles...
Sale mentalite, excuse moi :(
Je ne t'accuse pas, attention :hello: c'est le sujet qui me fait m'emporter :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1060409
darthmamou​r
Posté le 14-02-2003 à 15:50:17  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
Euuuh... quelle unite de mesure utilises-tu pour justifier le p2p du fait du cout de la connexion???? :??: Quand j'en vois certains qui ont plusieurs gigas de mp3 (GIGAS), tout ca pour seulement ?40, vraiment, je pige pas...
 
Faut arreter le truc du pauvre etudiant qui n'a pas de fric etc... Ce pauvre etudiant, on le retrouve trop souvent sur les pistes de skis, sur les plages, dans les cinoches, etc... La cloppe au bec, la bouteille a la main en boite, etc... Sans vouloir faire de discrimination, note bien. Mais par contre, il trouve que l'adsl c'est trop cher, trop lent, et donc il faut le rentabiliser en piquant toutes les ressources possibles...
Sale mentalite, excuse moi :(

Je ne t'accuse pas, attention :hello: c'est le sujet qui me fait m'emporter :D


 
merci papa/maman...

n°1060412
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-02-2003 à 15:51:21  profilanswer
 

Ce que tu dis ne contredis pas ce que je dis.
 
Oui, c'est une sale mentalité, mais c'est la REALITE.
 
Les gens (dans leur esprit) échange un mouton contre un boeuf.  :D

n°1060413
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-02-2003 à 15:52:23  profilanswer
 

darthmamour a écrit :


 
merci papa/maman...


 
Ben justement. Papa et Maman sont très content de ne plus avoir à entendre leur fils (ou leur fille) chialer parce qu'ils veulent le denier Doom-like.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 15:52:23  profilanswer
 

n°1060416
darthmamou​r
Posté le 14-02-2003 à 15:56:25  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ben justement. Papa et Maman sont très content de ne plus avoir à entendre leur fils (ou leur fille) chialer parce qu'ils veulent le denier Doom-like.


 
encore plus pathetique....
 
Putin j'en ai marre de trimer et que a coté il y ai des pourris gaté qui profitent de la vie tout ca parce qu'ils sortent de la cuisse de jupiter (c'est presque de la jalousie je l'avoue).
 
 :kaola:

n°1060419
Tod
quand ca marche : touche pas!
Posté le 14-02-2003 à 15:57:51  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
mais c'est pourtant ce qui arrive : les utilisateurs depassent les extremes...
C'est trop facile de renvoyer le probleme sur les FAIs. Je serai d'accord si personne ne pouvait avoir la bande passante promis sur le contrat.  
C'est quoi, cette mentalite qui veut qu'on doit tout avoir et plus encore pour rien? On vous donne une main et certains prennent le corps en entier  :pfff:  
"Faut de la BP pour CS, pour U3, pour le p2p, et FISSA!! parce que j'ai paye ?40, moi! Si on me permet pas tout ca, ca sera SHIT pour le FAIs, ces enc** qui s'en mettent pleins le fouilles!!!" :sarcastic:
desole pour ce dernier commentaire, mais franchement, j'ai du mal a en comprendre certains...


 
Le P2P ca existe et c'est comme ca...
les pub des FAI utilise bien le fait que tu charger musique et films !
alors d'un cote il s'en servent pour faire de la pub et prendre de nouveau clients mais d'un autre cote ils disent:
Bon arretez de faire ce qu'on a dit dans la pub on a pas acheté assez de BP et on vous a enc.. pour 1 an chez nous.

n°1060421
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-02-2003 à 15:58:27  profilanswer
 

darthmamour a écrit :


 
encore plus pathetique....
 
Putin j'en ai marre de trimer et que a coté il y ai des pourris gaté qui profitent de la vie tout ca parce qu'ils sortent de la cuisse de jupiter (c'est presque de la jalousie je l'avoue).
 
 :kaola:  


 
Je suis bien d'accord avec toi. Mais c'est la REALITE que je décris. Rien d'autre. :/

n°1060423
Tod
quand ca marche : touche pas!
Posté le 14-02-2003 à 15:59:19  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ben justement. Papa et Maman sont très content de ne plus avoir à entendre leur fils (ou leur fille) chialer parce qu'ils veulent le denier Doom-like.


 
mon gamin je le laisserais chialer plus tard  :lol:  
non je rigole  ;)

n°1060427
darthmamou​r
Posté le 14-02-2003 à 16:00:13  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Je suis bien d'accord avec toi. Mais c'est la REALITE que je décris. Rien d'autre. :/


 
et bien souvent ce sont eux les premiers a gueuler!!

n°1060428
aspegic500​mg
Posté le 14-02-2003 à 16:01:42  profilanswer
 

Moi j'aimerai bien un ptit 512/512 pour 45? dans un futur proche, parce que j'heberge des sites chez moi, et 16Ko/s en upload quand y'a 5 personnes sur le site avec 3 images a charger dans une page,c'est deja la mort :sweat:

n°1060431
aspegic500​mg
Posté le 14-02-2003 à 16:04:08  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
Euuuh... quelle unite de mesure utilises-tu pour justifier le p2p du fait du cout de la connexion???? :??: Quand j'en vois certains qui ont plusieurs gigas de mp3 (GIGAS), tout ca pour seulement ?40, vraiment, je pige pas...
 
Faut arreter le truc du pauvre etudiant qui n'a pas de fric etc... Ce pauvre etudiant, on le retrouve trop souvent sur les pistes de skis, sur les plages, dans les cinoches, etc... La cloppe au bec, la bouteille a la main en boite, etc... Sans vouloir faire de discrimination, note bien. Mais par contre, il trouve que l'adsl c'est trop cher, trop lent, et donc il faut le rentabiliser en piquant toutes les ressources possibles...Sale mentalite, excuse moi :(
Je ne t'accuse pas, attention :hello: c'est le sujet qui me fait m'emporter :D


 
Tout à fait d'accord :jap:

n°1060437
darthmamou​r
Posté le 14-02-2003 à 16:06:28  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :


 
Tout à fait d'accord :jap:  


 
oula je t'ai MEGA GRILLAID TRIPLE COMBO
 
Mais bon c'est pas grave...je suis con le vendredi

n°1060534
brainbugs
Posté le 14-02-2003 à 16:51:50  profilanswer
 

de toute facon vous vous prenez la tete pour rien puisque les FAI n'ont pas pouvoir de decision la dessus.
 
si l'art decide d'imposer des quotas ben ca sera mis en place, sinon quel FAI va prendre le risque de perdre des abonnés par ce qu'il a mis des quotas ??
 
cf ce qu'il s'est passé sur le cable...
 
moi j'ai po encore l'adsl ca ne saurait tardé, mais si on me fait chier avec des quotas (que j'attendrai jamais) je pars direct sur le cable.

n°1060568
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 14-02-2003 à 17:04:07  profilanswer
 

Euh je doute que ce soit le role de L'ART que d'imposer des quotas ....
Ensuite sur le cable tu as aussi des quotas dans certaines régions & dis toi bien que si les quotas reviendront sur le cable si ils sont mis en place au niveau de l'adsl ...

n°1060590
darkangel
C2FFA
Posté le 14-02-2003 à 17:09:58  profilanswer
 

Arcapt a écrit :


 
Et pourquoi? En quoi est-ce légitime? Qui es-tu pour dire que les p2p sont le révélateur d'une utilisation abusive de la bande passante? Au nom de quoi certains sur ce topic s'arrogent-ils le droit de décider ce qu'est une utilisation "normale" de sa connexion?
Je pars du principe qu'en ce domaine, les seuls et uniques coupables sont les FAI, qui se doivent de conserver la qualité du service en investissant pour.

Faudrait stoper surtout la mauvaise fois : qu'est-ce qu'on telecharge sur du p2p? Hmm? Les gens sont-ils tellement idiots qu'il ne faille leur dire exactement tout ce qu'ils ont le droit de faire? Quand tu prends ta voiture tu peux aller n'importe ou avec. Si quelqu'un passe devant, bah tu freines, tu l'écrases pas, c'est du bon sens.
 
Le fait que ce soit illimité, veut dire illimité dans tout ce qui est légal.  
 
Donc je me prends pour quelqu'un de responsable en disant que l'utilisation de p2p est mauvaise, vu l'utilisation qui en est faite.
 
 
Pour faire simple, une utilisation abusive de la bande passante = une utilisation illégale de la bande passante. Je pense qu'il n'y a pas besoin de faire un developpement compliqué, ni de sortir de St cyr pour comprendre ca nan :??:

n°1060593
brainbugs
Posté le 14-02-2003 à 17:11:10  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Faudrait stoper surtout la mauvaise fois : qu'est-ce qu'on telecharge sur du p2p? Hmm? Les gens sont-ils tellement idiots qu'il ne faille leur dire exactement tout ce qu'ils ont le droit de faire? Quand tu prends ta voiture tu peux aller n'importe ou avec. Si quelqu'un passe devant, bah tu freines, tu l'écrases pas, c'est du bon sens.
 
Le fait que ce soit illimité, veut dire illimité dans tout ce qui est légal.  
 
Donc je me prends pour quelqu'un de responsable en disant que l'utilisation de p2p est mauvaise, vu l'utilisation qui en est faite.
 
 
Pour faire simple, une utilisation abusive de la bande passante = une utilisation illégale de la bande passante. Je pense qu'il n'y a pas besoin de faire un developpement compliqué, ni de sortir de St cyr pour comprendre ca nan :??:  


 
+1

n°1060602
bfg
Posté le 14-02-2003 à 17:16:45  profilanswer
 

Légal/illégal, abusif ou pas ...
 
ILLIMITE = ILLIMITE !
 
On me fout un quota, que je le dépasse ou non, je vais voir ailleurs.

n°1060613
darkangel
C2FFA
Posté le 14-02-2003 à 17:22:01  profilanswer
 

bfg a écrit :

Légal/illégal, abusif ou pas ...
 
ILLIMITE = ILLIMITE !
 
On me fout un quota, que je le dépasse ou non, je vais voir ailleurs.

T'as tout compris twa [:kunks]  [:tilleul]

n°1060616
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 14-02-2003 à 17:23:57  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

T'as tout compris twa [:kunks]  [:tilleul]  


il y en a comme cela [:spamafote] ( meme bcp a priori :D )

n°1060630
BMenez
Posté le 14-02-2003 à 17:34:21  profilanswer
 

D'un côté, BFG a raison. S'ils veulent diminuer l'utilisation de la BP, ils n'ont qu'à s'en prendre à ceux qui l'utilisent de manière illégale. Pour les autres, qu'ils les laissent tranquilles

n°1060631
darkangel
C2FFA
Posté le 14-02-2003 à 17:41:13  profilanswer
 

BMenez a écrit :

D'un côté, BFG a raison. S'ils veulent diminuer l'utilisation de la BP, ils n'ont qu'à s'en prendre à ceux qui l'utilisent de manière illégale. Pour les autres, qu'ils les laissent tranquilles

La c moi kié raison dans ske tu dis :sol:

n°1060632
pinguin007
a npe error
Posté le 14-02-2003 à 17:43:16  profilanswer
 

evidement que le p2p cai pas bien c est illegal et tout et tout mais en attendant ls ventes de disque progresse, pareil pour le cinema, et pour les jeux c est un otre probleme
 
fo arreter l ypocirise ( et apprendre l orthograffe eventuellemnt...) fumer provoque le cancer et pourtant le tabac est en vente libre, les autoroutes sont limite a 130 et pourtant les voitures montent a 200 etc...
 
mise a part la " saturation du rezo " - donc le manque d infrastructure des fai - et le fait qu a cause du p2p les fai ne peuvent donc pas vendre leur " contenu multimedia " je vois pas en quoi c est particulierement genant...
 
je dis pas " le ouaraize cai bieng mangez z en etc..." mais que a mon avis les fai veulent faire comme l etat avec le tabac : c est pas bieng, mais on va pas interdire les gens en veulent : solution taxer et prendre un max de fric sous des pretexte bidons sauf que la en plus ca rezoudrais le probleme d infrastructure insufisante  
 
voila...  :jap:


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1060633
bfg
Posté le 14-02-2003 à 17:45:31  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

T'as tout compris twa [:kunks]  [:tilleul]  


 
1 - Je paye 45 Euros pour de l'illimité
2 - On m'annonce du jour au lendemain ka un quota ...
 
Déja, je trouve qu'on se fou de ma gueule, et ensuite je ne vois pas pourquoi je devrais continuer de payer le mème prix pour un service "dégradé".
 
Après si le prix baisse en conséquence, je considèrerais qu'on à annulé le 1er service et qu'on m'en "propose" un autre. Maintenant à calculer si il est intéressant ou pas. Dans tout les cas si on m'impose un quota au mème prix, je me barre. Point.

n°1060636
darkangel
C2FFA
Posté le 14-02-2003 à 17:46:32  profilanswer
 

Et une fois de plus le consommateur normal va payer. C toujours comme ca :fou:

n°1060639
oshibane
Posté le 14-02-2003 à 17:48:04  profilanswer
 

il s'agit d'une modification du contrat de toute façon (même si c'est prévu dans les GCU) c'est un motif suffisant de resiliation.

n°1060644
darkangel
C2FFA
Posté le 14-02-2003 à 17:50:51  profilanswer
 

Bah c gentils, mais si tous le fond, t'es obligé de t'arreter, ca changera rien sinon [:spamafote]

n°1060645
oshibane
Posté le 14-02-2003 à 17:51:15  profilanswer
 

je rappel que les quotas de download pénaliseront également les linuxiens comme moi et qu'il n'est pas question de l'accepter. Cette semaine j'ai telechargé 4 GO d'iso linux (parfaitement légaux sous GNU/GPL) avec 1 GO tu peux même pas telecharger une distribution complète en 1 mois. Ca remet en cause tout le developpement de linux, c'est donc hors de question !!!

n°1060647
bfg
Posté le 14-02-2003 à 17:53:22  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Bah c gentils, mais si tous le fond, t'es obligé de t'arreter, ca changera rien sinon [:spamafote]


lapocompli ...  :(

n°1060649
darkangel
C2FFA
Posté le 14-02-2003 à 17:54:46  profilanswer
 

Je veux dire que si tous les fournisseurs d'acces mettent des quotas sur les abonnements, le fait de pouvoir se désabonner du sien ne résoudra pas la problème, sauf si on veut stopper définitivement sa connection :/

n°1060656
oshibane
Posté le 14-02-2003 à 18:00:14  profilanswer
 

Je ne pense pas d'ailleurs que la raison soit le per2per. A mon avis certains FAI se servent de ce pretexte pour limiter la bande passante et ne pas réaliser les investissements nécessaires  à son élargissement. Bref ils nous prennent pour des c*ns, et bien on va leur montrer qu'on ne l'ait pas tout à fait et que l'on a parfaitement compris leur manège.


Message édité par oshibane le 14-02-2003 à 18:05:58
n°1060658
bfg
Posté le 14-02-2003 à 18:01:30  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Je veux dire que si tous les fournisseurs d'acces mettent des quotas sur les abonnements, le fait de pouvoir se désabonner du sien ne résoudra pas la problème, sauf si on veut stopper définitivement sa connection :/


 
Si (je dis bien SI) cela se fait (quota), il est évident que je refuserais de payer le mème prix pour un service moins avantageux.
Il est donc évident que je résilierais ce service. Maintenant, il est possible que j'en prenne un autre, avec quota mais avec prix DIFFERENT et revue à la baisse bien evidemment.
 
C juste une question de principe.
 
Notre boite c fait racheté, pour des questions de ci de là, on à voulu nous faire signer une baisse de salaire tout en effectuant le MEME travail (voire plus). Tu aurais accepté toi ?! Je prends l'analogie extrème, mais c un peu pareil.
 
Si on accepte, on laisse la porte ouverte à tout et n'importe quoi ... C juste une question de principe.
 
Après j'suis très certainement aussi une vrai tête de mule ...  :D

n°1060661
darkangel
C2FFA
Posté le 14-02-2003 à 18:02:28  profilanswer
 

oshibane a écrit :

Je ne pense pas d'ailleurs que la raison soit le per2per. A mon avis certains FAI se servent de se pretexte pour limiter la bande passante et ne pas réaliser les investissements nécessaires  à son élargissement. Bref ils nous prennent pour des c*ns, et bien on va leur montrer qu'on ne l'ait pas tout à fait et que l'on a parfaitement compris leur manège.  

Ya tres certainement de ca aussi

n°1060665
oshibane
Posté le 14-02-2003 à 18:04:54  profilanswer
 

Ce qu'il faudrait c'est un site de defense des utilisateurs contre cette nouvelle arnaque. On a reussit a faire plier AOL (1er provider au monde) on viendra bien a bout de ces demi-sels !

n°1060668
darkangel
C2FFA
Posté le 14-02-2003 à 18:06:27  profilanswer
 

Wai enfin, c enkor qu'une rupeur aussi :o

n°1060671
oshibane
Posté le 14-02-2003 à 18:09:19  profilanswer
 

'SI VIS PACEM PARABELLUM'  
 
si tu veux la paix ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
... prépare la guerre.
 
De plus ils testent la communauté en ce moment, il faut tout rejetter en bloc !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Est-il possible de s'equiper du reseau wifi en france pour internet ?Les FAI croulent sous le trafic P2P
Comment connaitre les adresses DNS de son FAI ?!Blème simple de Fai -wanadoo-free
recherche un FAI pour connection sans ligne téléphoniqueFAI - Ont ils le droit de nous bloquer les Hits externes sur les tofs
Question ADSL conseil de FAI? urgentLes premiers procès contre les internautes se profilent en France
[proxy]faut il mettre le proxy du FAI pour internet ? plus rapide ?Mettre notre serveur chez un FAI
Plus de sujets relatifs à : les FAI dans l'embarra en FRANCE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR