Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de connexion internet/firewall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de connexion internet/firewall

n°1205742
veryfree
Posté le 27-06-2003 à 01:41:42  profilanswer
 

bonjour a tous j espere que vous allez pouvoir m aider:
j ai reussi a instalé un mini reseau chez moi (2pc connecté entre eux par un cable  RJ45 croisé) le seul probleme c'est lorsque j'utilise un firewall ( ZoneAlarm ) sur le pc qui recois la connexion internet :dans ce cas precis l'autre pc ne peux plus y allé :/
 
je doit faire quoi au juste pour que ca fonctionne?
j'ai besoin de laisser le firewall allumé c'est trop important  :sweat:


Message édité par veryfree le 27-06-2003 à 01:42:56
mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 01:41:42  profilanswer
 

n°1206011
isanaud
Posté le 27-06-2003 à 13:19:22  profilanswer
 

veryfree a écrit :

bonjour a tous j espere que vous allez pouvoir m aider:
j ai reussi a instalé un mini reseau chez moi (2pc connecté entre eux par un cable  RJ45 croisé) le seul probleme c'est lorsque j'utilise un firewall ( ZoneAlarm ) sur le pc qui recois la connexion internet :dans ce cas precis l'autre pc ne peux plus y allé :/
 
je doit faire quoi au juste pour que ca fonctionne?
j'ai besoin de laisser le firewall allumé c'est trop important  :sweat:  


j'ai le meme problème

n°1206064
tonyjub
Posté le 27-06-2003 à 14:19:59  profilanswer
 

passe a looknstop  il est compatible av le partage de connextion ICS de windows  donc tu n'aura plus de problem de ce coté la par contre cela reclame que le firewall soit installer sur les deux machine .
 
 Pour mon opinion et aussi vu certain test de firewall sur le net  zonealarm reste un des plus mauvais firewall qu'existe comparé a looknstop qui est audessus de winroute , norton ect  et qui est aussi simple a configuré  :)

n°1206075
veryfree
Posté le 27-06-2003 à 14:35:00  profilanswer
 

tonyjub a écrit :

passe a looknstop  il est compatible av le partage de connextion ICS de windows  donc tu n'aura plus de problem de ce coté la par contre cela reclame que le firewall soit installer sur les deux machine .
 
 Pour mon opinion et aussi vu certain test de firewall sur le net  zonealarm reste un des plus mauvais firewall qu'existe comparé a looknstop qui est audessus de winroute , norton ect  et qui est aussi simple a configuré  :)  


 
http://www.looknstop.com/Fr/index2.htm
 
le prob c'est que c seulement une periode d essais :(  
 
edit: et leur version lite est pourav :o


Message édité par veryfree le 27-06-2003 à 14:48:58
n°1206350
veryfree
Posté le 27-06-2003 à 20:55:28  profilanswer
 

:o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de connexion internet/firewall

 

Sujets relatifs
Probleme avec le multiboot xp/98internet explorer plante
Partage connexion winxp : comment definir une autre IP genre 172.16...connexion hub USB
Connexion Réseau non établie au démarrage de Win98Problème avec OpenOffice
Onglet "Avancées" des Options Internet a disparu !probleme avec windows media player
probleme free sur secteur BoulogneComment lancer Internet sans demarer AOL
Plus de sujets relatifs à : probleme de connexion internet/firewall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR