Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec OpenOffice

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec OpenOffice

n°1204788
duglambier
Posté le 26-06-2003 à 10:11:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
 j'aimerai faire, sous OpenOffice, un tableau qui contient des données (sous OpenWriter)
Dans ce tableau, je redefinie une a une les bordures, en changeant par exemple les couleurs, les tailles, les styles....
Helas j'ai remarqu" une chose, c'est que sous OpenOffice 1.01, il etait strictement impossible de pouvoir appliquer à une bordure une ligne en pointillé. Je m'explique, normalement les bordures sont en trait plein, mais je voudrait que l'une d'entre elle soit en pointillé, chose qui est de mon point de vue impossible a faire sous OO 1,01
 
QQn sait comment faire ? Les nouvelles versions supportent-elles cette fonctionnalite ?

mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 10:11:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec OpenOffice

 

Sujets relatifs
probleme avec windows media playerprobleme free sur secteur Boulogne
problème d'icone winamp *RESOLU*probleme reseau j'crois !
probléme partage de repertoire entre win2000 et winxp[NT4WS] Probleme de resolution de noms...
Probleme controleur IDE ATA 66 + win 2Kprobleme de partage de connection entre windows 98SE et win XP pro !
probleme avec un programmeprobleme software/hardware
Plus de sujets relatifs à : Problème avec OpenOffice


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR