Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion Réseau non établie au démarrage de Win98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion Réseau non établie au démarrage de Win98

n°1205242
gueuzav
Posté le 26-06-2003 à 16:45:38  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai un probleme.
SOus windows 98, je viens d'installaer une carte réseau pour brancher le PC sur le réseau et avoir Internet.
 
La carte a bien été reconue ( DLINK DFE 530 TX ), la connexion Inetrnet fonctionne sans problème.
Mais je ne parviens pas à accéder au réseau global ...
 
Si je fais une recherche des pc sur le réseau, je trouve les PC, mais lorsque j'essai de me connecter à eux, j'obtiens un message d'erreur : SESSION NON OUVERTE.
 
Je me suis apercu, en cliquant sur Démarrer, que seule la mention "Déconnexion ..." apparaissait au dessus de "ARRETER".*
 
En cliquant sur Déconnexion, la session en cours se ferme, cela me propose une nouvelle fenetre de login avec cette fois noté Standard en user.
Une fois la validation terminée, le PC se logue, mon réseau est accessible ....
 
Qu'ai je oublié de faire pour que le PC ne démarre pas automatiquement sur cet utilisateur "standard" ...
 
Je suis a bout, j'ai vraiment épuisé toutes mes idées ...
 
Merci de votre aide ...
 
 
Xavier

mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 16:45:38  profilanswer
 

n°1205264
zekill
Posté le 26-06-2003 à 17:01:37  profilanswer
 

Tu n'a que 2 postes avec un cable croisé ?

n°1205266
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-06-2003 à 17:03:26  profilanswer
 

Alors sous98  si je me souviens  dans le voisinage réseau  il faut que tu mettes  client  pour réseau microsoft et non pas ouverture de session windows alone :)


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°1205274
gueuzav
Posté le 26-06-2003 à 17:10:55  profilanswer
 

Oui ca c'est deja en place ...
Mais ca ne change rien, il ne me demande jamais l'écran de login au démarrage ... Quelque soit le choix CLIENT MS ou OUVERTURE DE SESSION ...
 
 
Xavier

n°1205275
gueuzav
Posté le 26-06-2003 à 17:11:44  profilanswer
 

Je suis en réseau ...
Hub  +  Routeur/ Firewall  
via cable droit donc ... !!!
 
++

n°1205760
BB
Posté le 27-06-2003 à 05:07:19  profilanswer
 

Tweak-UI pour saisir un login+mdp réseau automatiquement.
Au 1°reboute, il devrait de demander de confirmer le mdp.
 
En fait, t'as du faire une fois "annuler" sur l'écran de login. Depuis il est zappé.


---------------
"Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"
n°1219551
boaglio
Posté le 12-07-2003 à 10:50:05  profilanswer
 

j'ai un problème similaire avec bizarrement la meme carte réseau que toi. (je n'ai pas d'acces internet immédiatmeent alors que je suis cablé). Un redémarrage est parfois nécessaire.
As tu trouvé une solution?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion Réseau non établie au démarrage de Win98

 

Sujets relatifs
cherche un programme pour gérer les licences à distance dans un réseauConseils pour un bon dual-boot win98 / winXP
Equivalent de Ghost en freeware et avec gestion du réseau?Rendre disponible hors connexion
script pour creer un lecteur reseauAlcatel Speed Touch Home->Pro + HUB D-link DSH-16 = pas de connexion
probleme reseau j'crois !Connexion sur un Serveur Windows2000 Serveur
connexion directe par cable USB = possible ? [soluce inside]NORTON 2002 ralenti considerablement reseau local
Plus de sujets relatifs à : Connexion Réseau non établie au démarrage de Win98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR