Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment créér un forum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment créér un forum

n°1444223
metalcat
Posté le 09-02-2004 à 18:06:42  profilanswer
 

Bonjour,
Ben voilà, je voudrais créér un forum. Je sais pas très bien comment je dois m'y prendre. Jusqu'à présent, j'ai assez peu d'informations. Je sais déjà que c'est construit en code source HTML. Je sais aussi qu'il y a des logiciels qui génèrent le code source. Je n'en connais pas, à part le PHPBB2 que mon hébergeur ne semble pas vouloir ou pouvoir gérer (posé la question dernièrement...) car seul le langage HTML et CGI sont acceptés sur leur serveur d'hébergement gratuit(!). Je ne sais pas non plus si je dois faire la demande pour créér un site web perso dans ce cas !
Vu la situation, quelqu'un pourrait-il me conseiller svp ? Merci pour votre collaboration.
Salutations
metalcat


Message édité par metalcat le 09-02-2004 à 18:07:22
mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 18:06:42  profilanswer
 

n°1444244
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 09-02-2004 à 18:24:22  profilanswer
 

metalcat a écrit :

Bonjour,
Ben voilà, je voudrais créér un forum. Je sais pas très bien comment je dois m'y prendre. Jusqu'à présent, j'ai assez peu d'informations. Je sais déjà que c'est construit en code source HTML. Je sais aussi qu'il y a des logiciels qui génèrent le code source. Je n'en connais pas, à part le PHPBB2 que mon hébergeur ne semble pas vouloir ou pouvoir gérer (posé la question dernièrement...) car seul le langage HTML et CGI sont acceptés sur leur serveur d'hébergement gratuit(!). Je ne sais pas non plus si je dois faire la demande pour créér un site web perso dans ce cas !
Vu la situation, quelqu'un pourrait-il me conseiller svp ? Merci pour votre collaboration.
Salutations
metalcat


 
Va voir la c'est pratique pour faire un petit forum.
 
Script gratuit : http://lecgi.net/


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -   -Insta-/  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment créér un forum

 

Sujets relatifs
Créer un forum et savoir l'administrer: aidez moi s'il vous plaitCherche modèle pour créer un forum en HTML
Cherche solution pour créer un forum sur mon siteaide pour creer un forum
Je voudrais creer facilement un forum, quel outil ?logiciel pour créer un forum chez wanadoo ?
Logiciel pour créer un forum WebCreer un forum
PHPBB pour créer un forum ?comment créer un forum???
Plus de sujets relatifs à : Comment créér un forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR