Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment créér un forum
mrduss

metalcat a écrit :

Bonjour,
Ben voilà, je voudrais créér un forum. Je sais pas très bien comment je dois m'y prendre. Jusqu'à présent, j'ai assez peu d'informations. Je sais déjà que c'est construit en code source HTML. Je sais aussi qu'il y a des logiciels qui génèrent le code source. Je n'en connais pas, à part le PHPBB2 que mon hébergeur ne semble pas vouloir ou pouvoir gérer (posé la question dernièrement...) car seul le langage HTML et CGI sont acceptés sur leur serveur d'hébergement gratuit(!). Je ne sais pas non plus si je dois faire la demande pour créér un site web perso dans ce cas !
Vu la situation, quelqu'un pourrait-il me conseiller svp ? Merci pour votre collaboration.
Salutations
metalcat


 
Va voir la c'est pratique pour faire un petit forum.
 
Script gratuit : http://lecgi.net/


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mrduss

metalcat a écrit :

Bonjour,
Ben voilà, je voudrais créér un forum. Je sais pas très bien comment je dois m'y prendre. Jusqu'à présent, j'ai assez peu d'informations. Je sais déjà que c'est construit en code source HTML. Je sais aussi qu'il y a des logiciels qui génèrent le code source. Je n'en connais pas, à part le PHPBB2 que mon hébergeur ne semble pas vouloir ou pouvoir gérer (posé la question dernièrement...) car seul le langage HTML et CGI sont acceptés sur leur serveur d'hébergement gratuit(!). Je ne sais pas non plus si je dois faire la demande pour créér un site web perso dans ce cas !
Vu la situation, quelqu'un pourrait-il me conseiller svp ? Merci pour votre collaboration.
Salutations
metalcat


 
Va voir la c'est pratique pour faire un petit forum.
 
Script gratuit : http://lecgi.net/

metalcat Bonjour,
Ben voilà, je voudrais créér un forum. Je sais pas très bien comment je dois m'y prendre. Jusqu'à présent, j'ai assez peu d'informations. Je sais déjà que c'est construit en code source HTML. Je sais aussi qu'il y a des logiciels qui génèrent le code source. Je n'en connais pas, à part le PHPBB2 que mon hébergeur ne semble pas vouloir ou pouvoir gérer (posé la question dernièrement...) car seul le langage HTML et CGI sont acceptés sur leur serveur d'hébergement gratuit(!). Je ne sais pas non plus si je dois faire la demande pour créér un site web perso dans ce cas !
Vu la situation, quelqu'un pourrait-il me conseiller svp ? Merci pour votre collaboration.
Salutations
metalcat

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR