Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Box d'un autre FAI pour Tele2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Box d'un autre FAI pour Tele2 ?

n°2444921
berthy3
Posté le 23-06-2006 à 10:37:08  profilanswer
 

Voila le topo,
mon modem ethernet de chez tele2 vient de griller avec les chaleurs de la semaine dernière...  
J'ai un ami qui m'a prété un modem Wanadoo en attendant et qui fonctionne très bien.
Je recherche un modem pour remplacer mon ancien. Mais il est très dur d'en trouver un efficace et pas cher.
En effet maintenant tous les FAI fournissent leurs box aux abonnés (sauf télé2 qui est à la traine...).
 
Je me demandais s'il est possible d'acheter un Pack en grande surface d'un autre opérateur et de me servir de leur modem sur mon FAI surtout que je n'ai pas besoion de TV ou téléphone illimité.
D'après certains forumeurs c'est possible... surtout que je le fais déjà actuellement avec un modem Wanadoo.
On trouve ces Packs très bien équipés pour 30 à 60€. D'après ce que j'ai compris en lisant les petits caractères sur le carton, on achète en magasin et c'est après que l'on contacte le FAI et qu'il rembourse sur les premiers abonnements. Donc si j'achète le Pack ; il est à moi.
 
J'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà fait ça concrétement et si oui avec quel modem?
J'ai déjà vu un sujet sur lequel une personne dit avoir réussi sans problème avec une Club Box.
Un autre qui dit qu'il n'a pas réussi avec une Alice Box.
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 10:37:08  profilanswer
 

n°2444924
Prems
Just a lie
Posté le 23-06-2006 à 10:39:59  profilanswer
 

http://www.materiel.net/details_DSL-504T.html
 
(sinon on trouve pas mal de routeur modem d'occase  :whistle: sur le forum A/V)


Message édité par Prems le 23-06-2006 à 10:40:50

---------------
Ratures - Cuisine
n°2445089
berthy3
Posté le 23-06-2006 à 13:02:36  profilanswer
 

Je vais m'en trouver un d'occase.  
Ce sera plus simple et plus sur.
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Box d'un autre FAI pour Tele2 ?

 

Sujets relatifs
[Parrainage] - Choix d'un FAI en fonct° de mon emlacementQue pensez vous de télé2 ?
recherche FAI BelgeAdresse mail et changement de FAI
FAI et service minimumtest PPPoE Failed sur mon routeur depuis panne Tele2
Fai et FT qui ne veux rien entendreBesoin de vos conseils pour choisir un FAI
Problème de FAI et ligne téléphonique 
Plus de sujets relatifs à : Box d'un autre FAI pour Tele2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR