Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Que pensez vous de télé2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vous de télé2 ?

n°2440528
nintendoma​niac
Gt: Xxjuni2lyonxX
Posté le 17-06-2006 à 14:10:59  profilanswer
 

slt tlm
 
voulais avoir votre avis sur Télé 2 car j'envisage de m'abonner chez eux pour la téléphonie illimité qui n'est pas de la VOIP...
 
Niveau Hot-line c'est bon ou pas ??
 
Qualité de services ????
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 14:10:59  profilanswer
 

n°2440539
dann
Posté le 17-06-2006 à 14:42:18  profilanswer
 

Très mauvais, et arnaque compléte, attention aux conditions générales de ventes (CGV) qui changent tout le temps, je suis en procés avec eux à ce sujet, les prix jouent au yoyo en permanence !!
 
MEFIANCE
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6901-1.htm


Message édité par dann le 17-06-2006 à 14:43:29
n°2440547
freds45
Posté le 17-06-2006 à 14:49:05  profilanswer
 

On attend toujours le scan en question, dann ...
Et mis à part l'erreur dans les CGV, tu ne prouves rien de ce que tu avances :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2440871
dann
Posté le 17-06-2006 à 22:22:45  profilanswer
 

Je ne suis pas content de Télé 2 et préfére le dire, peut etre un peu séchement c'est vrai

n°2440930
voyezzz
Posté le 18-06-2006 à 00:07:59  profilanswer
 

Salut j'y suis depuis un an en 512k (en non degroupé donc via France telecom) ,je n'ai pas eut de problème particulier.
Sauf qu'ils ont mis 1 mois et demi a me connecter!!! (mais bon je sais pas si sa viens de FT ou d'eux...)
Sinon le service client tu peux tomber sur la pire buse comme quelqu'un de compétant (un peu comme toutes les hotline...)
 
Je ne suis pas sur qu'ils fassent encore du tel illimité "sur ligne classique" vus qu'ils viennent de sortir une box.
Dommage car au niveau simplicité & fiabilité il y avait (ou il y a) pas mieux.
 
 
Je vais finallement les quitter car je suis elligible 1 mega ,partout ,mème chez eux mais quand je fait la procedure de migration sur leur site, sa foire a chaque fois, et la hotline me dit qu'elle constate la mème chose, ne comprend pas d'ou sa vien et ne peut rien y faire...!!!


Message édité par voyezzz le 18-06-2006 à 00:12:56
n°2451812
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2006 à 17:50:14  answer
 

ça fait 2 ou 3 ans chez eux et aucuns problème particulier. La seule fois ou j'ai eu affaire à la hotline, ça c'est très bien passé, et c'est eux qui appels quand tu leurs envois un e-mail faisant référence à un problème
 
très satisfait
 
pour ce qui est des CGU, meme si ça change la seule qui fait fois est celle au moment de ton abonnement

n°2452559
ccpapy
Posté le 01-07-2006 à 20:38:03  profilanswer
 

aucun  problème depuis le debut de leur 1 ère offre adsl

n°2452622
loubkt
i shall call him......mini-me
Posté le 01-07-2006 à 23:23:38  profilanswer
 

idem avec une migration cause demenagement, no problemo :)
esperons que cela dure ;)


---------------
lalalalalalalere
n°2485785
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 11-08-2006 à 08:45:05  profilanswer
 

bonjour,  
 
je suis de profil gamer (je cherche du ping, de la stabilité de connection, un routage efficace, me passer de tout service additionel comme tel/télé sur IP etc ...)
 
auparavant chez 9tel (resiliation pour cause de déménagement et en bisbee depuis car ils veulent qd mm continuer à me prélever, la compta a pas été informée et veut rien savoir)
maintenant chez free (dégroupé partiel puis total), je veux changer car si pour utilisation web ça passe, pour du jeu online leur réseau ne tient plus du la charge (proxy de filtrage p2p ou services additionnel j'en sais rien, mais pour jouer sur Bnet ça foire total).
 
il y a des gamers (de préférence qui jouent à war3/dota, très sensible à la qualité de la connection) ici ? comment jugent-ils la qualité de la connection et interaction avec réseau d'auters pays ? probleme de delai ou de lag constaté parfois ?
 
note: je compte utiliser un routeur adsl olitec dont je suis très satisfait, en tout cas plus que des box 9tel ou free ...

n°2489374
TAM136
Posté le 15-08-2006 à 13:19:14  profilanswer
 

Salut
 
On m'avait dit que j'aurais des problèmes. Pour l'instant, à part quelques rares petites coupures je ne sais pour quelle raison (je suis en wifi et avec téléphone sans fil), tout va bien. Les téléchargements sont rapides. En plus, je ne suis pas en prélèvement automatique et ça ne pose pas de difficultés. J'espère que ça va continuer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Que pensez vous de télé2 ?

 

Sujets relatifs
Regardez mes reseau et dites ce que vous en pensezSpeedtouch 530v5 TÉLÉ2: problème d'installation
Que pensez de vous d'un dossier sur le nettoyage de windows?Kitbar , vous en pensez quoi ?
que pensez vous de ce routeur modem wifi de us roboticsFAI tele2, quelle note lui attribuer ?
Activation page perso tele2Vous en pensez quoi de ad aware professional ?
télé2 à toulouse, qu'en pensez-vous ?Offre ADSL Tele2 ! Qu'en pensez vous?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de télé2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR