Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  test PPPoE Failed sur mon routeur depuis panne Tele2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

test PPPoE Failed sur mon routeur depuis panne Tele2

n°2437849
darkboobs
Posté le 14-06-2006 à 18:34:08  profilanswer
 

Bonjour, il y'a trois semaine mon routeur SMC barricade 7401BRA s'est mis à ne plus recevoir internet(la lumiere sync clignote). J'ai lancer un diagnostic test dans la configuration de mon routeur et l'ADSL synchronisation renvoyait failed..
     J'ai donc appeler Tele2 qui on reconnu que mon secteur était en panne. Depuis quelque jour la panne est rétablie mais pas mon probleme, la lumiere clignote toujours. J'ai donc relancé un test diagnostic et la la synchronisation adsl me renvoit  désormais PASS. C'est maintenant la connection PPPoE qui pose probleme. J'ai appelé TELE2 qui m'on confirmé qu'il n'yavais aucun probleme de leur coté, j'ai essayé en mettant la connection PPPoA , en réentrant mes code TELE2 mais rien a faire.  
 
     Enfin , j'ai essayé avec un modem adsl usb tout simple et la je retrouve internet.Tele2 me certifie que mon routeur ne marche plus mais bon je trouve la coincidence un peu grosse, mon routeur a toujours marché sans probleme et comme par hasard il tombe en rade en meme temps que leur panne...j'ai pourtant laissé les meme configuration que lorsque tout marchais....
 
Si vous ava*ez une idee pour résoudre mon pb merciii, bonne journee


Message édité par darkboobs le 14-06-2006 à 18:39:58
mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 18:34:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  test PPPoE Failed sur mon routeur depuis panne Tele2

 

Sujets relatifs
Pb de configuration d'un routeur pour le Bureau à distancesatisfait de votre modem/routeur/wifi ? donnez la reference !
Quel ADSL WIFI routeur prendre ?Routeur
Routeur éthernet et portable avec wifi ?Problème Routeur ou autre... j'en sais rien.
utilisation d'un routeurcontrole de site avec routeur netgear
Freebox HD en routeur ou linksys wrt54gavis: U.S. Robotics Routeur Wi-Fi MAXg (USR805461)
Plus de sujets relatifs à : test PPPoE Failed sur mon routeur depuis panne Tele2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR