Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Adresse mail et changement de FAI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adresse mail et changement de FAI

n°2439219
snakeshitt
Posté le 15-06-2006 à 22:16:57  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
Voila j'ai un petit probleme.
 
Il y a quelques années (3 ans) j'étais inscrit chez wanadoo.Depuis 1 an je suis client télé2 !
 
Mon problème, a l'epoque donc je m'enregistrais partout avec mon adresse mail en @wanadoo.fr
aujourd'hui je n'y ai plus accès, donc poru la plupart des sites je m'en fiche.
 
Mais moi grand joueur de cs ^^ j'ai perdus mon mot de passe steam (a force de trop le changer a cause de mon frere qui pique le compte) et a l'epoque j'étais enregistrer avec le @wanadoo.fr, donc quand je clic sur : retrouver le mot de passe, ba je recois aucun mail :(
 
Quelqu'un a t-il une idée, si ma boite mail en @wanadoo.fr est toujours accesible ? ou si j'ai definitivement perdus mon comtpe steam !!! :S

mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 22:16:57  profilanswer
 

n°2439221
freds45
Posté le 15-06-2006 à 22:18:18  profilanswer
 

T'aurais du demander à Wanadoo de te passer en accès libre, plutôt que de résilier l'accès :/ !


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2439475
snakeshitt
Posté le 16-06-2006 à 11:13:38  profilanswer
 

J'ai rien demandé du tout :S j'ai eu acces a mon adresse mail pendant 6 mois et puis après sans prevenir piouf plus d'accès !!!

n°2439480
Ruliane
Posté le 16-06-2006 à 11:17:51  profilanswer
 

Eventuellement envoie un mail à Steam


---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
n°2440941
a112a
Vive la France!
Posté le 18-06-2006 à 00:23:21  profilanswer
 

Déjà, fais en sorte que ton frère ne te pique pas ton compte, ce sera bien plus simple! Un mot de passe, c'est perso..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Adresse mail et changement de FAI

 

Sujets relatifs
2 dc 2003 sur meme plage adresse iprouteur : Connaitre l'adresse IP
URGENT : Comment changer son adresse IP ?Détection adresse IP réelle
pb de réception d1 mail avec Outlook Exp (sous un srv d emessagerie)pb réseau : adresse mac switch ?
Juste une confirmation [adresse ip]vpn et adresse ip
[yahoo] mailchangement de FAI et adresse mail
Plus de sujets relatifs à : Adresse mail et changement de FAI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR