Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Administration de Microsoft Exchange : destinataire inconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Administration de Microsoft Exchange : destinataire inconnu

n°1664384
fred29
Posté le 02-08-2004 à 14:01:05  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un ptit soucis au buro.
 
L'admin réso est en congès et impossible de le joindre, j'y connais strictement rien à exchange. On a un ptit pb, quand on envoi des mails à des destinataires inconnu du style zaza@notredomaine.com c'était normalement configurer pour qu'une personne de la boite reçoive ce mail (adressé à un destinataire inconnu). Or cette personne ne reçoit pas ces mails.
 
J'aimerai aller sur exchange et vérifier que c'est bien cette personne qui reçoit les mails et non pas l'admin réso. Comment et où je dois regarder? Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 14:01:05  profilanswer
 

n°1664905
fbru
Posté le 02-08-2004 à 22:04:14  profilanswer
 

Sur ton serveur Exchange il faut ouvrir gestion des utilisateurs et chercher le nom de l'util faire proprietes et voir les options de remise dans l'onglet general Exchange, un truc comme cela.
@+


---------------
fbru
n°1665438
fred29
Posté le 03-08-2004 à 13:51:25  profilanswer
 

ok merci, je v voir ça ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Administration de Microsoft Exchange : destinataire inconnu

 

Sujets relatifs
[exchange] backup des mailsadministration xp pro
reinstaller microsoft windows installerexchange workgroup active directory contolreu de domaine
Est-il possible d'avoir plusieur compte Hotmail dans Microsoft OutlookFreeBox et interface d'administration ? Forward ports... etc.... ?
Exchange Gateway et logiciel libreJava de sun et microsoft
Administration distante mysqlFreebox et "Client pour les réseaux Microsoft, partage de fichiers..."
Plus de sujets relatifs à : Administration de Microsoft Exchange : destinataire inconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR