| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2 |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent :
--------------- TV LCD neuf : Les bons plans |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 15:01:58 ![]() ![]()
|
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | Sauf que c'est la méthode que préconise ms sur les newsgroup de la béta ... donc non cette méthode est la bonne --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
Bocal83 | Touche Windows + Pause et après tu regarde si y a marqué SP1 à côté du gros logo Windows --------------- PSN ID : John_Matrix - GFWL - GT : JohnM4trix |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2007 à 20:55:45 ![]()
ah bah ya pas hmmmm Message édité par Profil supprimé le 29-12-2007 à 21:00:57 |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | un pour la version 64bit de windows et l'autre pour la version 32bit edit : si t'es noob, évite les versions béta/RC, ça te servira à rien si ce n'est à avoir plus de pb Message édité par Je@nb le 29-12-2007 à 22:46:58 --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2007 à 22:59:32 ![]()
|
Pascal_B | [HS]
|
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
zourson |
|
monsieurtof nan ?!? déjà 25... ? |
|
gaston lagaffe22 grosse feignasse! | SP1 bêta installé chez moi depuis quelques jours et pour l'instant pas de problèmes! |
yod44 Respects et partages | Oui c est vrai c est le jour et la nuit vraiment une grande différence pourtant j'étais séptique mais la aucun problème vraiment un gain de performance...à faire absolument. |
raging_bull |
keos92 Gametag : Keos92 |
cf google ... ce n'est qu'une RC et pas la version finale pour le moment Message édité par keos92 le 07-01-2008 à 19:52:52 --------------- Ma construction [VDS]Ensemble poussette Bébé Confort "Trophy" |
pakman4 | c'est tjrs la RC 1 ou la RC 2 est sortie ?? |
raging_bull |
keos92 Gametag : Keos92 |
--------------- Ma construction [VDS]Ensemble poussette Bébé Confort "Trophy" |
raging_bull | justement je ne trouve pas celui d'xp |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra |
--------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
raging_bull | et c'est pareille pour vista ?
Message édité par raging_bull le 07-01-2008 à 20:16:52 |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | Pour vista non il y a la plupart des langues.
raging_bull | et je peu y aller sans trop de risque ? y a pas de probleme speciaux ? |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | Ouais pas trop de risques, il y a qq problèmes chez qq personnes mais dans l'ensemble c plutôt positif. --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
raging_bull | et la sortie finale devrait intervenir quand ? |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | Fin février normalement.
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 19:17:46 ![]()
|
siltronic |
--------------- Feed-back |
El Pollo Diablo beige lunatic |
|
Boulou Lapanne assez |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- l'4RènE - f33DB4cK |
siltronic |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | Il y a un SP1 RC Refresh qui est sorti, je l'ai pas installé encore (flemme de virer le RC pour remettre le Refresh). J'ai pas trouvé de docs sur les changements entre la RC et la Refresh mais bon. Par contre j'ai une doc de 54 pages sur les améliorations du SP1 --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | Et pour info
zwaq |
--------------- TV LCD neuf : Les bons plans |
injowetrust |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|