| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 11:23:28 ![]() ![]()
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Je sais que sous XP c'est faisable en utilisant des commutateur à explorer il me semble mais sur Vista je n'ai pas testé, théoriquement c'est faisable aussi. EDIT : regardes là en attendant d'avoir une réponse => http://forum-vista-seven.1fr1.net/ [...] s-t864.htm Message édité par RabzorGT le 20-12-2009 à 14:54:24 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | J'espère qu'on parle de la même chose !! mais c'est bien ca ce que tu veux faire ? http://www.commentcamarche.net/faq [...] xplorateur --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Je vois mieux, je suis pas un pro en vista, (plus XP ! ) mais ton histoire me fait penser à "une modification bayzarre" du default user ou all users (connais pas les équivalent sous vista)... j'ai comme l'impression qu'en modifiant ou déplaçcant un dossier de TOTO par exemple tu agirais directement sur ce profil type qui est default user et du coup tout est modifié en même temps vu que ton compte utilisateur a été construit depuis le "defaullt user/all users" lors de la première ouverture de session. J'espère que je me suis bien exprimé à mon tour ... Petite explication rapide : quand par exemple tu créer un dossier ou un raccourci dans C:\Documents and Settings\All Users\Bureau tous tes autres users qui vont ouvrir une session dans le future auront par defaut ce raccourci/dossier sur leur bureau. Par rapport à ton cas, tu serais peut être d'une manière ou d'une autre entrain de modifier ce profil type instantanément .. Message édité par RabzorGT le 20-12-2009 à 16:25:20 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | Bof j'y crois pas du tout à l'histoire du default profile.
--------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | t'es pas obligé d'y croire --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- j'suis l'Duc des 7 Enfers Éternels ... |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- j'suis l'Duc des 7 Enfers Éternels ... |
StefSamy Chris Yorke |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cooki1977n |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - SIGNEZ LA PÉTITION contre LES OGM - "un |
AnthonyD »»───(knee)───► | Un joli UP de 9 mois, nul doute que c'est critique comme option --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
cooki1977n |
la_taupe myope-la-boum |
cooki1977n | Est-ce que c'est encore plus clair là? --------------- >>>>Mon feed<<<< - SIGNEZ LA PÉTITION contre LES OGM - "un |
NightmareRequiem ONLY GOD CAN JUDGE ME ! ! ! | Salut a tous, j'ai une M.A.J. qui ne veut pas s'installé le code erreur est : WindowsUpdate_80200053, quelqu'un sait comment on la resoud ?? J'ai cherché sur le net mais les solutions sont donné en anglais, j'ai trouvé un lien mais pas sur que ca correspond bien --> http://www.microsoft.com/downloads [...] 1f31ab88b7 , donc quelqu'un peut confirmé si c'est bien ça et si vous avez eu le même souci svp ?? --------------- CHOISIR SA CONFIG SELON SON BUDGET |
jasse bomb |
|
cooki1977n | Salut,
luxy 7 millions pour Diablo III | si ça rame, c'est ton windows qui a un soucis, qui n'est pas optimisé ou alors tu as énormément de logiciels qui se lancent au démarrage
CCleaner chez moi :
Message édité par luxy le 10-07-2010 à 17:00:35 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
AnthonyD »»───(knee)───► | Pas besoin de ccleaner pour trouver les logiciels qui démarre automatiquement avec Windows.
--------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
luxy 7 millions pour Diablo III | ccleaner regroupe tout, c'est plus rapide, après, il fait comme il veut --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
HJ | La correction s'appelle Windows 7.
|
luxy 7 millions pour Diablo III | le vista SP2 + les dernières MAJ vaut un se7en
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
AnthonyD »»───(knee)───► |
--------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
ZePRiNCE Boursorama Banque, bonjour ! |
--------------- Historique de transactions cat Achat/Vente |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je t'assure que le prefetch, on y prend goût --------------- http://heyyeyaaeyaaaeyaeyaa.com |
luxy 7 millions pour Diablo III | ce qui m'énerve c'est de voir le disque travailler pendant 3 min à chaque démarrage ... Message édité par luxy le 03-08-2010 à 16:47:02 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
AnthonyD »»───(knee)───► | Utilises la veille hybride, c'est comme ça que le système est sensé fonctionner. --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
luxy 7 millions pour Diablo III | non, je ne l'entend pas, il est silencieux, je vois la LED qui travaille alors que je ne lui demande rien --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
AnthonyD »»───(knee)───► | Que c'est grave --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
luxy 7 millions pour Diablo III | c'est sûr, --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je pense que c'est parce que tu n'as pas laissé le temps au prefetch d'agir justement Luxy --------------- http://heyyeyaaeyaaaeyaeyaa.com |
AnthonyD »»───(knee)───► | Surtout qu'a la base il répond à un post qui se demande si Vista à corrigé ses défauts de jeunesse, je vois pas en quoi désactiver certains key-features de l'OS améliore les choses --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
luxy 7 millions pour Diablo III | c'est vrai on dérape là
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |