Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problême Bitdefender et Windows Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problême Bitdefender et Windows Vista

n°2713076
psymon74
Posté le 14-08-2007 à 09:09:20  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai plusieurs petits problêmes :
 
1--  je viens de me faire monter une tour avec Bitdefender dedans et souvent, il plante et me demande de le redemarer ("bitdefender v10 a rencontré un problème et doit fermer" ) ou tout simplement quand je clic dessus dans ma barre des taches , il ne se passe rien et je suis obliger de l interompre et de le réouvrir par l intermédiaire du gestionnaire des taches.Je me pose quand même bcp de question au sujet de la compatibilité de cet antivirus avec vista car je ne suis pas le seul dans ce cas.
 
2-- les 2 autres problèmes je ne sais pas si ils sont liés mais mon écran de veille  (screensaver--> je précise que c'est le sreensaver windows, j'ai l habitude des ordis et je met dans le mien juste le nécessaire et rien de plus) ne se declanche plus, j'ai mis 1 min etc... mais rien y fait, c'est revenu hier et ce matin rebelotte plus de screensaver (on dirait que ca depend du reboot avant de vous écrire, je n'arrivais pas à réactiver la veille de l'ordi et mon sreensaver ne se déclenchait pas, j'ai reboot manunellement et le sreensaver est revenu jsuqu'au prochain reboot lol).
 
3-- Enfin quand je met l'ordinateur en veille, souvent je n'arrive plus à le réactiver je suis obligé de le reboot manuellement pourtant j'appuie sur les touches de mon clavier , bouge la souris mais rien y fait.
 
De plus , je ne sais pas si ça va vous aider, j'ai racordé  mon écran LCD 107 avec mon ordi, ca marche nikel mais quand je reboot, il démarre sur mon LCD pour terminer sur mon écran ordi.
 
Si quelqu'un passe par là et peux me donner 1 coup de main avant que je le remmene chez le monteur ce serait super simpa parceque mise à part ces petits soucis l'ordi marche nikel. Merci d'avance. ++
 
 
Windows Vista premium
Geforce 8600 gts 256 DDR3
Asustek P5B S775
Intel Core Duo E6600
2 GO DDR2
Raptor 150 GO E-SATA 10000 t/min

Message cité 1 fois
Message édité par psymon74 le 15-08-2007 à 12:27:07
mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 09:09:20  profilanswer
 

n°2713230
psymon74
Posté le 14-08-2007 à 19:00:39  profilanswer
 

Personne dans le coin pour me dépanner please??? merci d'avance (vacances vacances c'est compréhensible lol).++

n°2713392
psymon74
Posté le 15-08-2007 à 12:27:52  profilanswer
 

Please vraiment personne pour me répondre....

n°2714335
dragofume
Posté le 18-08-2007 à 19:07:49  profilanswer
 

salut... bitdefender n est pas compatible avec vista... enfin la toute derniere version la 10.2 ki est compatible  
va voir la http://www.editions-profil.fr/support/BD10.aspx  
sinon moi je suis passé a avast du coup .. ca marche pas trop mal et c gratos ;)

n°2714732
motw
Posté le 20-08-2007 à 10:44:54  profilanswer
 

psymon74 a écrit :

Bonjour à tous, j'ai plusieurs petits problêmes :
 
1--  je viens de me faire monter une tour avec Bitdefender dedans et souvent, il plante et me demande de le redemarer ("bitdefender v10 a rencontré un problème et doit fermer" ) ou tout simplement quand je clic dessus dans ma barre des taches , il ne se passe rien et je suis obliger de l interompre et de le réouvrir par l intermédiaire du gestionnaire des taches.Je me pose quand même bcp de question au sujet de la compatibilité de cet antivirus avec vista car je ne suis pas le seul dans ce cas.
 


 
J'ai eu les même soucis que toi avec Bitdefender Internet Security V10. Parfois j'avais l'icone dans la barre des taches qui disparaissait et IE qui s'arretait de maniere intempestive. Quand je vais sur le forum de Bitdefender, on me dis essayé si, essayé ca, telecharger ce patch et ca devrait allé ... Avoir a debourser plus de 60€ pour un AV qui me fait perdre mon temps, j'en avais vraiment marre. J'ai essayé recement avec la version 2008 : IDEM ... je suis donc passé sur Kaspersky IS 7.0 et là plus de problème. D'autant plus que l'interface est beaucoup plus agreable. ZERO probleme depuis une semaine  :lol:  
 
Je ne suis pas expert et je ne sais pas si Bitdefender est incompatible Vista - mais quand j'achete un produit je veux qu'il marche un point c'est tout et pas perdre mon temps à chercher a bidouiller telle ou telle chose. En ce qui me concerne Bitdefender c'est FINI  :fou:  
 
ma config :
 
Dimension 9200
E6600
Vista PRO
8800 GTX


Message édité par motw le 20-08-2007 à 10:45:51
n°2714849
psymon74
Posté le 20-08-2007 à 17:02:10  profilanswer
 

Bonjour, merci pour vos réponse et bien je pensais exactement la même chose que toi, je vire Bitdefender et passe à Kaspersky aussi. J'en ai marre de me dire sans arrêt si mon AV marche ou pas...
 
En tout cas merci à vous pour vos réponse.++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problême Bitdefender et Windows Vista

 

Sujets relatifs
Problème avec la fonction rechercher de Windows.probleme avec dossier mes document
probleme avec le dossier mes documentAide vista donne une page blanche
installer vista sur xpprobleme installe web cam
Transfert XP-->Vista Home PremiumBluscreen dû a un driver deffecteux sous Vista
Probleme de theme vista 
Plus de sujets relatifs à : Problême Bitdefender et Windows Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR