Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec la fonction rechercher de Windows.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec la fonction rechercher de Windows.

n°2713063
Zeinger
Posté le 14-08-2007 à 08:27:36  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai un problème avec la fonction rechercher de Windows XP Pro.
 
Depuis ma nouvelle installation qui date de  2 mois, lorsque je cherche un fichier le processus explorer.exe freeze au bout de 4-5 secondes, en ayant eu le temps de me trouver 2-3 resultats auparavant, mais bien entendu cela ne suffit à faire une recherche complete d'un disque dur de 120Go.
Par freezer j'entends que le processus explorer.exe reste bloqué à 99% d'UC utilisée et que la seule solution pour revenir à la normal est un bon vieux CTRL+ALT+SUPPR.
 
Mais là ou ca devient franchement louche c'est que j'ai ce problème uniquement lorsque j'effectue une recherche sur mon disque dur D: , sur le disque dur C: la recherche se deroule sans accrocs.
J'ai mon disque dur C: qui contient mon install windows et program files, et mon disque dur D: qui contient mes photos, mes musiques, mes films, mon fichier pagefile.sys.
 
J'ai fais un scandisk et il ne m'a rien detecté.
Les defrags ainsi que les scans  antivirus se passent sans problèmes.
 
Des idées ?
 
 
Merci d'avance.


Message édité par Zeinger le 14-08-2007 à 08:28:01
mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 08:27:36  profilanswer
 

n°2713064
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-08-2007 à 08:32:26  profilanswer
 

Le SP2 et toutes les dernières mises à jour sont installés ? Tu as un antivirus ? Lequel ?

n°2713227
Zeinger
Posté le 14-08-2007 à 18:48:03  profilanswer
 

Oui SP2 et dernières mises à jours d'installées
J'ai NOD 32 mis à jour.
Je suis derrière un routeur mais  pour  filtrer le traffic j'ai quand même installé Keryo.
Je me contente d'une utilisation assez basique de mon PC, jeux video, quelques Divx, musique, surf sur le web toujours sur les mêmes sites, j'utilise Opera ...
Je ne pense pas qu'il puisse s'agire d'un virus/trojan.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec la fonction rechercher de Windows.

 

Sujets relatifs
probleme avec dossier mes documentprobleme avec le dossier mes document
probleme installe web camProbleme de theme vista
probleme d affichage dans l explorateur de windowsWindows live hotmail
Problème de demarrage Windows XPProblème Nero et iso de DVD
perdu fonction rechercher dans le menu demarrerprobleme de la fonction rechercher de windows
Plus de sujets relatifs à : Problème avec la fonction rechercher de Windows.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR