Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Transfert XP-->Vista Home Premium

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert XP-->Vista Home Premium

n°2712919
bussunda
Posté le 13-08-2007 à 17:27:18  profilanswer
 

Help !
 
J'avais un XP Pro en français (un vrai...) et je viens d'acheter un ordi sous Vista Home Premium en anglais
 
Je pensais transferer mes paramètres avec Microsoft Easy Transfer mais patatra, je ne peux charger sur le XP qui le programme en français et lorsque que je mets le fichier MIG ainsi créé sur mon Vista, il me dit qu'il ne peut pas charger les données car ce n'est pas le bon language
 
Et lorsque j'essaye de télécharger le Mi Easy Transfer version anglaise sur mon XP, pas moyen de l'installer car ce n'est pas le bon language !
 
Alors je fais quoi moi ? Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 17:27:18  profilanswer
 

n°2712921
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-08-2007 à 17:29:27  profilanswer
 

Ben t'es grillé... cet outil ne fonctionne que dans la langue qui lui correspond, et donc d'un OS français vers un français, ou d'un OS anglais vers un anglais.

n°2713043
bussunda
Posté le 14-08-2007 à 02:23:51  profilanswer
 

Bon OK , je suis pas dans la m...! Et alors si je transfere mes favoris et contact d'un XP OS français vers un XP OS anglais (ça, ça marche, ne serait ce que manuellement) et après je fais la manip , ça devrait marcher non ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Transfert XP-->Vista Home Premium

 

Sujets relatifs
Bluscreen dû a un driver deffecteux sous VistaProbleme de theme vista
dream scene vistaVista 512 MO de Ram ... Obliger ??
recherche gadget vista donnent t°Mode d'installation de Vista
Installation MP600R sous Vistaprobléme avec xindows xp home edition
Vista et dossier "Windows old" créé au formatage 
Plus de sujets relatifs à : Transfert XP-->Vista Home Premium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR